Probleme creation sonnerie iphone
smichy
-
chocolat -
chocolat -
Bonjour,j'essaie de creer une sonnerie pour mon iphone a partir d'un morceau acheté dans itunes store mais a chaque fois ce message:"itunes n'a pas pu se connecter a l'itunes store.Une erreur inconnue s'est produite(11556)".
Quelqu'un pourrait il m'aider?Merci...
Quelqu'un pourrait il m'aider?Merci...
A voir également:
- Probleme creation sonnerie iphone
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
7 réponses
hello
avez vous solutionné le problème ? car j'ai la même chose, ce message d'erreur :
itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store, une erreur s'est produite 11556...
merci par avance pour m'aider à solutionner cela ...
Blandine
avez vous solutionné le problème ? car j'ai la même chose, ce message d'erreur :
itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store, une erreur s'est produite 11556...
merci par avance pour m'aider à solutionner cela ...
Blandine
merci pour l'info.
je suis donc allée sur le store US, et quand j'ai sélectionné le morceau que je voulais acheter, j'ai eu un message m'indiquant que j'étais autorisée à acheter seulement sur le itunes store France !
Comment faire pour changer cela ?
merci encore
je suis donc allée sur le store US, et quand j'ai sélectionné le morceau que je voulais acheter, j'ai eu un message m'indiquant que j'étais autorisée à acheter seulement sur le itunes store France !
Comment faire pour changer cela ?
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu achètes ta chanson sur le Store Français. Quand c'est fait, tu passes au store américain. Quand c'est tu sélectionne la chanson acheter sur le Store, tu va ensuite dans "store" en haut et tu cliques sur "créer une sonnerie..." normalement ça marche après tu suis les autres trucs. Un petit rappel : les sonneries créer sur itunes sont payante -_-"
moi j'ai un autre probleme, j'ai fait ce que je viens d'ecrire, mais rien ne se passe...
moi j'ai un autre probleme, j'ai fait ce que je viens d'ecrire, mais rien ne se passe...