Coolpix S210 non reconnu
banal
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Chabine -
Chabine -
Bonjour,
je possede un APN NIKON COOLPIX S210.j'essaie de transferer les photos vers mon PC:celui-ci refuse de le reconnaitre et un message est inscrit dans le gestionnaire des peripheriques ,avec un ? jaune,ainsi:" autre periphrique;NIKON DSC COOLPIX S210- PTP " Que faire? Merci pour votre aide.
je possede un APN NIKON COOLPIX S210.j'essaie de transferer les photos vers mon PC:celui-ci refuse de le reconnaitre et un message est inscrit dans le gestionnaire des peripheriques ,avec un ? jaune,ainsi:" autre periphrique;NIKON DSC COOLPIX S210- PTP " Que faire? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Coolpix S210 non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nikon coolpix ne s'allume plus ✓ - Forum Nikon
- Démonter bloc optique nikon coolpix - Forum Nikon
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Kidizoom non reconnu par pc ✓ - Forum Samsung
13 réponses
banal
Messages postés
6
Statut
Membre
avec le CD fourni.tous logiciels prevus sur le CD ont ete installes
remets ton cd et reinstalle le pilote simplement.
ou alors branche ton appareil - mets ton cd ( si l execution automatique s ouvre ferme la fenetre) ensuite va dans ton
gestionnaire de peripherique , clic droit sur ce peripherique fais mettre a jour a partir d un emplacement et dans la
fenetre deroulante choisis ton cd.
ou alors branche ton appareil - mets ton cd ( si l execution automatique s ouvre ferme la fenetre) ensuite va dans ton
gestionnaire de peripherique , clic droit sur ce peripherique fais mettre a jour a partir d un emplacement et dans la
fenetre deroulante choisis ton cd.
c bizarre car moi g le meme appareil et sa marche
la premiere fois que tu as installe tu n as pas eut de blemes?
la premiere fois que tu as installe tu n as pas eut de blemes?
essaie ici
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=5416&p_created=1055346227&p_sid=GwZ17Bnj&p_accessibility=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MSZwX3Byb2RzPTQ2Nyw0NjkmcF9jYXRzPTY0OSZwX3B2PTIuNDY5JnBfY3Y9MS42NDkmcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1waWxvdGU*&p_li=&p_topview=1
va en bas de page pour le telecharger et lis la procedure avant .
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=5416&p_created=1055346227&p_sid=GwZ17Bnj&p_accessibility=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MSZwX3Byb2RzPTQ2Nyw0NjkmcF9jYXRzPTY0OSZwX3B2PTIuNDY5JnBfY3Y9MS42NDkmcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1waWxvdGU*&p_li=&p_topview=1
va en bas de page pour le telecharger et lis la procedure avant .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
branche le et dans le gestionaire desinstalle le pilote .
mets ton cd mais ne fais pas l execution automatique.
fais ajout de materiel et recherche auto.
J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la
personne que l'on souhaite être...
mets ton cd mais ne fais pas l execution automatique.
fais ajout de materiel et recherche auto.
J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la
personne que l'on souhaite être...
non c pas normal ; normalement il devrait se trouver dans la section APPAREIL MOBILE sous l appelation S210 quand tu le connecte au pc
essaie celui la
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=5416&p_created=1055346227&p_sid=buvRuGnj&p_accessibility=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NyZwX3Byb2RzPTQ2Nyw0NzAsNjY5JnBfY2F0cz02NDkmcF9wdj0zLjY2OSZwX2N2PTEuNjQ5JnBfcGFnZT0x&p_li=&p_topview=1
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=5416&p_created=1055346227&p_sid=buvRuGnj&p_accessibility=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NyZwX3Byb2RzPTQ2Nyw0NzAsNjY5JnBfY2F0cz02NDkmcF9wdj0zLjY2OSZwX2N2PTEuNjQ5JnBfcGFnZT0x&p_li=&p_topview=1
Bonjour a tous;je reviens a l'aide car j'ai toujours pas résolu mon probleme de connexion.suite aux messages précedents je orécise que mon APN est détecté comme Nikon DSC Coolpix S210-ptp(si ça a une importance) et que je suis sous XP SP3 equipé d'une PCI (4+1) USB 2.0 .Si quelqu'un peut me répondre;d'avance merci.