Concernant l'assembleur
Willv123
-
blux Messages postés 27993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, simple question, peut t'ont exploité toutes les fonctions d'un PC avec le langage Assembleur ? Rassemble t'il toute les fonction possible ? Est t'il aussi ""complet"" que le langage machine ?
Permet'il en brf de tout faire ?
Cordialement
Will
Permet'il en brf de tout faire ?
Cordialement
Will
A voir également:
- Concernant l'assembleur
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Assembleur - Forum Assembleur
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Vos droits sur internet
- Barre de menu Safari ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Salut!
Le langage d'assemblage (pas l'assembleur) regroupe toutes les instructions binaires que comprend le processeur dans des mnémoniques c'est à dire des mots clés. L'assembleur est un traducteur mnémonique->binaire pour créer du code binaire exécutable par le processeur. Avec le langage d'assemblage il est possible de tout contrôler et d'optimiser les ressources, les performances, etc cependant il est trés fastidieux à utiliser. Pour des tâches nécessitant peu de performance on préfèrera utiliser un langage haut niveau (C/C++, Pascal, Java, VB, Perl, PHP, Python, HTML, etc) puis semer de langage d'assemblage pour des cas ponctuels de performance (dans le cas de d'applications compilées bien entendu). Le langage d'assemblage possèdent autant de mnémoniques que le processeur peut comprendre d'instructions binaires.
Le langage d'assemblage (pas l'assembleur) regroupe toutes les instructions binaires que comprend le processeur dans des mnémoniques c'est à dire des mots clés. L'assembleur est un traducteur mnémonique->binaire pour créer du code binaire exécutable par le processeur. Avec le langage d'assemblage il est possible de tout contrôler et d'optimiser les ressources, les performances, etc cependant il est trés fastidieux à utiliser. Pour des tâches nécessitant peu de performance on préfèrera utiliser un langage haut niveau (C/C++, Pascal, Java, VB, Perl, PHP, Python, HTML, etc) puis semer de langage d'assemblage pour des cas ponctuels de performance (dans le cas de d'applications compilées bien entendu). Le langage d'assemblage possèdent autant de mnémoniques que le processeur peut comprendre d'instructions binaires.
Merci beaucoup.
Je suis en train d'apprendre le C++ et j'ai lu, dans le livre que c'était un langage de bas niveau, enfin je crois "avoir lu" çà.
Enfin soit,
Encore Merci !
Willv123
Je suis en train d'apprendre le C++ et j'ai lu, dans le livre que c'était un langage de bas niveau, enfin je crois "avoir lu" çà.
Enfin soit,
Encore Merci !
Willv123
Salut,
un lien sur les types de langage (haut niveau, bas niveau...)
http://www.riff.org/glo/glo.php?Initial=l#LANGAGE
A+ Blux
un lien sur les types de langage (haut niveau, bas niveau...)
http://www.riff.org/glo/glo.php?Initial=l#LANGAGE
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"