Bad egg(mauvais oeuf)

Fermé
Shaddy - 10 janv. 2009 à 16:00
 Inzaghi - 12 mars 2013 à 23:16
Bonjour, ce n'est pas vraiment une question, mais un info très importante: méfiez-vous des oeufs qui ne vienne pas
d'un couple day-care(la place ou on augmente le niveau des pokémons)Car si un oeuf éclo en bad egg,(ou mauvais oeuf)celui-ci rique de vous faire perdre toutes vos sauvegardes(aussi valide pour es autres jeux)

2 réponses

fan des pokébugs
2 juin 2010 à 13:28
on l'as dans un jeu pokémon, je crois rouge. tu vas dans un endroit ou il y a 2 mamies qui se baignent, il y aura un point d'exclamation sur une personne et elle te donneras le bad egg ou sinon tu lui parle. un des deux.
1
fan des pokébugs
23 juil. 2010 à 22:46
non en fait je me suis 1peu trompé !!! :S
VRAIE REPONSE (peut etre) :
on l'as dans pokémon emraude rubis ou saphir
1) vas dans la ville de vermilava (ou t'as les lavacookies)
2) au centre pokémon, y a une porte, non loin de l'infiermière joële. a sa gauche. VAS-Y !
3) tu vois une piscine avec des mamies qui se douchent. parle aux gens qui sont devants.
4) une des personnes va te demander si tu veux un oeuf
ATTENTION : SI TON JEU EST CORROMPU, CE SERAS UN BAD EGG (1 chance sur 10000...)
ET T'ES MALCHANCEUX QUOI !!!

des dangers du méchant vilain bad egg pas beau :
1)TOUS TES POKéMONS se transforment en bad egg (ceux de ta boite seront invisibles)
2) un bug se propage ou dans ta ds ou dans ton jeu et tu te transforme en bad egg
IMPORTANT : si ça touche ta DS et que tu joue a par exemple mario, mario est un bad egg avec un sourir con, des yeux rouges et des bras et des jambes
LE PIRE : C'EST QUE TU éCLOS A CHAQUE PAS ET QUE LES COQUILLES SE RANIMENT !!! EN + TA DS NE S'éTIENT PLUS !!! DONC BYE BYE LE JEU ! BYE BYE POKéMONS LéGENDAIRES ! BYE BYE STARTER ADORé ! ET TU PEUX PAS L'éCHANGER COMME PICHU TROIZéPIS !!! MAIS LA TON JEU EXPLOSE DANS TA DS !!! SOUS TES YEUX !!!

MAIS LA SEULE SOLUTION POUR NE PAS L'AVOIR SI TU AS UN JEU COROMPU EST QUE TU FASSE UN BUG !!! (risue du problème 2)
0
...Non, attends, tu rigoles!!! Ç'est pas possible!!!
0
arceus shiney
26 juil. 2010 à 15:28
je cois quil a raison meme si cest tres bizarre comme bug
0
Il a raison pour le bad egg sauf que si t'as du bol il ne se passe rien a part que il éclos sans saisse en un oeuf etc...
Ce bug est aussi déclenché par autre chose (je ne sais plus quoi).
C'est un peu comme le bug de l'horloge et du temps dans rubis et saphir.
0
j'ai eu moi aussi ce bug. J'ai (chance ??) réussi à donner un pokémon au vieux monsieur qui les entraîne. Du coup j'avais une place libre pour un pokemon, j'ai pris un des bag egg de mon inventaire et là j'ai récupérer tous comme avant, avec en plus ce bag egg dont je ne sais pas trop quoi faire.
PS: je joue sur ordi avec VBA donc j'ai fais mille sauvegardes et j'ai dû recommencer trois, quatre fois avant que le jeu ne se débloque.
0
Mais comment peut-on l'avoir ? C'est quand même impossible non ?
Et peut-on échanger despokémons depuis la crystal , la or ou la argent dans des version plus récentes ( Vert feuille, 2meraude et autres... ) ?
0