Apisoft xcs

Résolu
delensheridan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquérir apisoft xcs et je n'arrive pas à mettre à jour mes derniers pa l'orsque je génère une facture.
je vous remercie d'avance

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Ce n'est pasun logiciel de bureau grand public, mais un logiciel professionnel (solution de gestion et de comptabilité).
En conséquence le mieux est d'interroger directement le fabricant, ou alors de passer par une société de formation comme http://www.ig-conseils.com/formation/apinegoce.html
0
eleinette Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,

j'aimerai rajouter dans le menu 'paramètre des éditions' de apisoft xcs, dans le sous menu 'remise de chèque' une colonne 'numero de chèque' de manière à ce que lorsque je fais une remise en banque le numéro de chèque apparaisse.
merci pour votre réponse
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

tu n'as pas lu, ou pas compris, le post 1 ?
0