Probleme de réseau local

Résolu/Fermé
tommy bergeron - 5 oct. 2004 à 03:31
lupastro Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 7 mai 2007 à 20:34
bonjour a vous,
depuis quelque temps j'ai un probleme.
j'ai internet haute vitesse connecter sur une ce mes 2 cartes réseaux et l'autre partage internet avec mon 2 ieme ordinateur.
Tout allais bien avant et pour aucune raison spécifique tout c'est mit a merder.
Quand l'ordi 2 (celui qui recoit internet partagé) est éteind l'internet de l'ordi 2 fonctionne a merveille, tandisque si j'allume l'ordi 2 et meme si il n'est qu'allumer et non entrain de seservir du réseau (sur le bios par exemple) il fait foirré l'internet complet. l'internet devient très mais très très lent par exemple les messages que jenvois sur msn se rend pratiquement jamais.
J'ai bien hate d'avoir fixé ce probleme car sa fait chier présentement.

Merci bien de m'aider!

- tom
A voir également:

2 réponses

Salut, Tommy, je ne t'écrit pas pour ton problème de réseau. Mais pour savoir si tu as 2 frères, 1 qui s'apelle Francis et l'autre Denis si tu a été à l'école st-Francois et si tu as l'oeuil droit en vitre. Répond moi stp simplement même pour me dire Non! MErci
0
lupastro Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 2
7 mai 2007 à 20:34
Alors là pas tout compris, car tous les PC dont tu parles sont PC(2)!

mais ne serait ce pas plus simple d'utiliser un switch? de cette façon chacun accède à internet sans se prendre la tête?

A dire vrais je n'ai jamais vu qqn utiliser un autre PC pour se connecter à internet! Je sais que c'est faisable, mais jamais vu l'utilisation(loins de moi toute idée de critiquer)
0