Probleme de réseau local
Résolu/Fermé
tommy bergeron
-
5 oct. 2004 à 03:31
lupastro Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 7 mai 2007 à 20:34
lupastro Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 7 mai 2007 à 20:34
A voir également:
- Probleme de réseau local
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide - Guide
2 réponses
Salut, Tommy, je ne t'écrit pas pour ton problème de réseau. Mais pour savoir si tu as 2 frères, 1 qui s'apelle Francis et l'autre Denis si tu a été à l'école st-Francois et si tu as l'oeuil droit en vitre. Répond moi stp simplement même pour me dire Non! MErci
lupastro
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2007
2
7 mai 2007 à 20:34
7 mai 2007 à 20:34
Alors là pas tout compris, car tous les PC dont tu parles sont PC(2)!
mais ne serait ce pas plus simple d'utiliser un switch? de cette façon chacun accède à internet sans se prendre la tête?
A dire vrais je n'ai jamais vu qqn utiliser un autre PC pour se connecter à internet! Je sais que c'est faisable, mais jamais vu l'utilisation(loins de moi toute idée de critiquer)
mais ne serait ce pas plus simple d'utiliser un switch? de cette façon chacun accède à internet sans se prendre la tête?
A dire vrais je n'ai jamais vu qqn utiliser un autre PC pour se connecter à internet! Je sais que c'est faisable, mais jamais vu l'utilisation(loins de moi toute idée de critiquer)