Installation avast
Résolu
carlmir
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ineschat -
ineschat -
Bonjour,
Suite à des problèmes de réseau il m'a fallu désinstaller avast.
Je veux le réinstaller mais le message suivant apparaît : "an error 3 (0000003) has occured last performed operation was spawning.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci;.
Suite à des problèmes de réseau il m'a fallu désinstaller avast.
Je veux le réinstaller mais le message suivant apparaît : "an error 3 (0000003) has occured last performed operation was spawning.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci;.
A voir également:
- Installation avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
6 réponses
On va utiliser les grands moyens.
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
Bonjour,
J'ai suivi avec interet cette discussion car moi m^meme j'ai le même pb. Pouvez vous m'aider ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16384739-an-error-0-000000000-has-occured-last-perfo
Merci
J'ai suivi avec interet cette discussion car moi m^meme j'ai le même pb. Pouvez vous m'aider ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16384739-an-error-0-000000000-has-occured-last-perfo
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci