Partie du disc inaccessible
Gérald
-
mey -
mey -
Bonjour,
J'ai un souci mon disque dur est partitionné en 4
C, d, e, f.
systeme d exploitation sur C .
Le probleme c'est qu'aujourd'hui si je veux acceder a un programme sous F sitot je clic sous F et que je veux entrer dans un des dossiers bam ecran noir plus rien.
Ca ne le fait que sur F j'ai lancé des applications sous les autres partitions sans soucis.
Si je lance mon antivirus (avg) il scan normalement mais des qu'il arrive sur F ca plante pareil.
(sous F j'ai wow installé vuze et des trucs du genre)
Merci de vos reponses je cale complet je pense bien a un virus mais aucune idée de la marcha a suivre.
J'ai un souci mon disque dur est partitionné en 4
C, d, e, f.
systeme d exploitation sur C .
Le probleme c'est qu'aujourd'hui si je veux acceder a un programme sous F sitot je clic sous F et que je veux entrer dans un des dossiers bam ecran noir plus rien.
Ca ne le fait que sur F j'ai lancé des applications sous les autres partitions sans soucis.
Si je lance mon antivirus (avg) il scan normalement mais des qu'il arrive sur F ca plante pareil.
(sous F j'ai wow installé vuze et des trucs du genre)
Merci de vos reponses je cale complet je pense bien a un virus mais aucune idée de la marcha a suivre.
A voir également:
- Partie du disc inaccessible
- Ce site est inaccessible - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Partie entière en c ✓ - Forum C
3 réponses
*j'apporte une precision
Visiblement j'ai le meme probleme sur un autre lecteur (d) si je clic sur le dossier ou j'ai steam ....
Merci j'attend vos reponses. en mode sans echec j'ai pu ouvrir ces dossiers. mais pour y faire quoi ? ^^
Visiblement j'ai le meme probleme sur un autre lecteur (d) si je clic sur le dossier ou j'ai steam ....
Merci j'attend vos reponses. en mode sans echec j'ai pu ouvrir ces dossiers. mais pour y faire quoi ? ^^