Conseil pour l'achat d'un micro casque
Mainmin
Messages postés
31
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
jaimerai jouer avec des amis a des jeux et on aimerai jouer au micro mais je ne sais pas comment prendre le meilleur micro niveau rapport/qualiterprix
si vous pouvez m'aider svp
merci d'avance
jaimerai jouer avec des amis a des jeux et on aimerai jouer au micro mais je ne sais pas comment prendre le meilleur micro niveau rapport/qualiterprix
si vous pouvez m'aider svp
merci d'avance
A voir également:
- Conseil pour l'achat d'un micro casque
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour un bon casque compte 70€, tu trouvera des casque a 150€ avec fibre optique, mais sa ne servira a rien si c'est seulement pour jouer en reseau.
bonjour mais ou peut on trouver se casque je laimerais aussi car jai un mad catz mais mes amis mentende pas bocou
Merci davance
Merci davance
en bas a droite a coté de l'heure tu dois avoir un haut parleur
tu vas dans les propriétés de celui-ci en cliquant droit
sinon tu regardes dans le logiciel qui te sert de conversation et tu vas dans les options
tu devrais trouver le réglage des volumes
tu vas dans les propriétés de celui-ci en cliquant droit
sinon tu regardes dans le logiciel qui te sert de conversation et tu vas dans les options
tu devrais trouver le réglage des volumes
Je vous explique jai une oreilleitte bloothou mad catz qui vaut 31 euro quand jlai achter (il y a 3 mois).
quand je parle mes amis menten tres peu et je dois gueuler pour quil mentende je pense que c pck loreilleitte est loin de la bouge
SVP DITE MOI COMMENT JE PEUX REGLER MON PROBLEME
merci davance
quand je parle mes amis menten tres peu et je dois gueuler pour quil mentende je pense que c pck loreilleitte est loin de la bouge
SVP DITE MOI COMMENT JE PEUX REGLER MON PROBLEME
merci davance