Prise trop loin
doudoubond
-
brupala Messages postés 112446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila mon probleme : la prise telephone ce trouve au rez de chaussé (avec un tel fixe) j'ai pris un abonnement internet sur cet meme ligne avec telephone ilimité et télé. jusque la tout va bien mais je suis au premier etage avec mon ordi et ma télé . l'installateur m'as mis la live box au rez de chaussé avec un cable qui monte
Comment faire pour avoir ma live box a coté de moi au premier étage???????????
Comment faire pour avoir ma live box a coté de moi au premier étage???????????
A voir également:
- Prise trop loin
- Prise chromecast - Guide
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise rd - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Et bien tu intervetis les câbles reliant ta box au pc et celui reliant la box au philtre adsl (de la prise téléphone)
Salut,
le câble qui monte de la lbx au premier étage , il va sur quoi ? le PC ou le téléphone ?
le câble qui monte de la lbx au premier étage , il va sur quoi ? le PC ou le téléphone ?
ce câble est raccordé sur quoi ? des RJ45 mâles ?
Alors,
si tu es un peu bricoleur,
tu achètes 2 prises en T : une mâle que tu mets en bas sur une des paires du câble (la jaune orange par exemple) en 1-3 et une femelle que tu mets en haut à l'autre extrémité avec la même paire raccordée au même endroit .
Il te restera à racheter un autre câble RJ45 droit pour relier ton PC à la lbx en haut .
car il est inutile de passer une rallonge téléphonique entre le haut et le bas si ce câble existe déjà .
PS,
Le téléphone en bas est branché sur quoi ? sur la prise murale ou sur la lbx ?
Alors,
si tu es un peu bricoleur,
tu achètes 2 prises en T : une mâle que tu mets en bas sur une des paires du câble (la jaune orange par exemple) en 1-3 et une femelle que tu mets en haut à l'autre extrémité avec la même paire raccordée au même endroit .
Il te restera à racheter un autre câble RJ45 droit pour relier ton PC à la lbx en haut .
car il est inutile de passer une rallonge téléphonique entre le haut et le bas si ce câble existe déjà .
PS,
Le téléphone en bas est branché sur quoi ? sur la prise murale ou sur la lbx ?
As-tu pensé au courant porteur en ligne ????
Va voir sur ce site pour avoir une info :
https://blog.ariase.com/box/dossiers/cpl
Je suis moi-même équipé en CPL et tout est nickel !
Va voir sur ce site pour avoir une info :
https://blog.ariase.com/box/dossiers/cpl
Je suis moi-même équipé en CPL et tout est nickel !
Pourquoi ne pas mettre une prise téléphonique au premier et y mettre la box ??
http://mbrochand.chez-alice.fr/telephone.pdf
Avec du 2 paires vendu dans le commerce