Je suis perdue
Magali22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Magali22 Messages postés 2 Statut Membre -
Magali22 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour, je suis perdue, j'ai wanadoo extense wifi avec le modem invente et une carte pcmcia achetée chez eux mais à l'installation mon modem n'est pas reconnu et lorsqu'il l'a été une fois je n'ai pas de connection ensuite !
J'ai mis le filtre sur la prise tel directement mais après une multiprise tel est ce cela ?
Aidez moi, je vais craquer et l'assistance n'a rien pu faire tellement ils sont mauvais.
Merci d'avance biz
Mag
Que dois je faire, tout réinstaller ?
J'ai mis le filtre sur la prise tel directement mais après une multiprise tel est ce cela ?
Aidez moi, je vais craquer et l'assistance n'a rien pu faire tellement ils sont mauvais.
Merci d'avance biz
Mag
Que dois je faire, tout réinstaller ?
2 réponses
salut desinstalle tout dans ajout et suppression de programe ensuite reinstale le modem
si ca marche toujour alors je te conseille de poster ton message dans le forum materiel :-)
bonne chance
@+++++++++
si ca marche toujour alors je te conseille de poster ton message dans le forum materiel :-)
bonne chance
@+++++++++
J'ai mis le modem directement sur la prise tel sans rien de plus que le filtre et la carte pcmcia de france télécom sur mon pc portable. La connection a duré à peine une minute et plus rien !
Que dois je faire ? Aller les voir avec mon portable et tout leur matériel, je crois que c'est ce que je vais faire.
Merci quand même
Biz
Mag
Que dois je faire ? Aller les voir avec mon portable et tout leur matériel, je crois que c'est ce que je vais faire.
Merci quand même
Biz
Mag