Animal crossing
evolution3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kadaj|Shinigami Messages postés 74 Statut Membre -
Kadaj|Shinigami Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,pour gagner de l'argent j'ai planter des arbre fruitiers en parralléle de haut en bas et de gauche a droite avec un espasement mais il n'y en a méme pas la moitié qui pousse pouvez vous me donner une astuce
A voir également:
- Animal crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Plantes les bien
Et pourquoi en parallele? je ne vois pas ce que des arbres plantés en parallele donnent de plus que des arbres mis n'importe comment...
Et pourquoi en parallele? je ne vois pas ce que des arbres plantés en parallele donnent de plus que des arbres mis n'importe comment...
Enfin sinon pour que ça pousse bien tu mets tes arbres :
Pas trop pres de l'eau (mer ou riviere)
Pas trop pres des maisons (ni panneaux)
Pas dans le sable (mets les dans l'herbe)
Et pas bzoin d'arroser, au bout d'un jour si ton arbre commence à pousser c'est que c'est bon et si y se met à tomber bah c'est pas bon et tu peux l'arracher avec une pelle ;-)
Bon bah voila pour l'aide car le précédent message était pas génial pour aider XD
Pas trop pres de l'eau (mer ou riviere)
Pas trop pres des maisons (ni panneaux)
Pas dans le sable (mets les dans l'herbe)
Et pas bzoin d'arroser, au bout d'un jour si ton arbre commence à pousser c'est que c'est bon et si y se met à tomber bah c'est pas bon et tu peux l'arracher avec une pelle ;-)
Bon bah voila pour l'aide car le précédent message était pas génial pour aider XD