Utiliser ventilateur socket 775 sur 478
Fermé
arnaud94845
-
9 janv. 2009 à 13:07
jujuma11 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 19:00
jujuma11 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 19:00
A voir également:
- Utiliser ventilateur socket 775 sur 478
- Utiliser chromecast - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer gratuit ? - Guide
4 réponses
pas possible non, par contre tu peux acheter un ventilateur zalman (ou autre marque) qui devrait s'adapter...
Bonjour!
Merci pour ta réponse, mais j'ai regardé des Zalman, ils possèdent des supports pour 478 qui se clipsent dans le support en plastique pour ventilateur donc cela ne résoudra pas mon problème...
J'ai trouvé une photo de ce qu'il me faudrai --> http://www.pc-look.com/boutik/popup_image.php?pID=3471
par contre je n'ai pas trop envie de dépenser autant de frais de port pour cela donc je préférerai si possible acheter un ventilateur. D'ou ma question.
C'est ce support qui est cassé et j'ai juste les 4 trous sur la carte mère qui sont disponibles.
Arnaud
Merci pour ta réponse, mais j'ai regardé des Zalman, ils possèdent des supports pour 478 qui se clipsent dans le support en plastique pour ventilateur donc cela ne résoudra pas mon problème...
J'ai trouvé une photo de ce qu'il me faudrai --> http://www.pc-look.com/boutik/popup_image.php?pID=3471
par contre je n'ai pas trop envie de dépenser autant de frais de port pour cela donc je préférerai si possible acheter un ventilateur. D'ou ma question.
C'est ce support qui est cassé et j'ai juste les 4 trous sur la carte mère qui sont disponibles.
Arnaud
jujuma11
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 19:00
11 sept. 2009 à 19:00
Salut, tu m'envoies 3 euros et je te poste le berceau, si tu le cherches encore.