Choix du ventilateur extracteur
Résolu
thomas
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ais monter tous mon pc est je trouve kil chauffe trop parfois il me fait des monter a 80°c (pc wizard) Oo?! alors bon quand on a un pc tous neuf sa fait un peux peur quand même ^^ pourriez vous me conseiller sur un bon ventilateur extracteur , sachant que j'ais un boitier advance neo xblade avec un ventilateur dean un sur le coter sur ma carte graphique j'ais un ventilateur zalman vf830 et le ventilo du proc
merci est au revoir
merci est au revoir
A voir également:
- Choix du ventilateur extracteur
- Ventilateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
3 réponses
Bonjour 80 ° centigrade Beaucoup trop beaucoup trop
je pense que la liaison processeur ventilateur n'est pas bonne, a savoir le collage avec la pâte n'est pas bon
Qu'un processeur chauffe oui mais pas au dela de 50 degrés quand tout est bien réalisé.
Sinon pour les ventilo. ne pas hésiter à investir sachant qu'un diamètre important est mieux qu'un petit.
Mais attention danger a 80°
SLTS.
je pense que la liaison processeur ventilateur n'est pas bonne, a savoir le collage avec la pâte n'est pas bon
Qu'un processeur chauffe oui mais pas au dela de 50 degrés quand tout est bien réalisé.
Sinon pour les ventilo. ne pas hésiter à investir sachant qu'un diamètre important est mieux qu'un petit.
Mais attention danger a 80°
SLTS.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut thomas,
il faut voir si tu as un emplacement à l'arrière de ta tour , et mesurer
c'est souvent un 8 cm qui se monte