Toujours rien reçu

sandra -  
goli@th Messages postés 947 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai effectuée ma premiere commande n451 le 04 janvier en livraison rapide et à ce jour je n'ai toujours rien reçu non plus il est vrai qu'au telephone personne ne répond mais par mail on me répond dans les 2mn et comme explication on m'a dit qu'il regroupé les commandes mais ce qui me déplait c'est que j'ai payé pour avoir une livraison dans les 5jours maximum donc j'espere la recevoir quand même au plus vite. Il y a une chose aussi que je ne comprends pas c'est que sur mon compte il est noté en attente de paiement or j'ai envoyé un chèque le 5janvier donc a ce jour il devrait etre arrivé. Merci de me répondre

Je vous en diraisplus sur ma satisfaction dès réception de mon colis

cordialement

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

D'accord, mais de quel entreprise parles-tu ?

Pour un chèque expédié le 5 janvier, le délai est encore raisonnable : il a dû arriver le 7, et pour peu qu'il y ait beaucoup de paiements, il faut le temps de réceptionner tout cela, d'ouvrir les courriers, et de traiter.

Par contre, lundi ça deva être bon.

0
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre 51

Bonjour,

Quel est reelement ta question ? crois-tu qu'un bot reponde automatiquement a tes mails ? Ton chèques doit etre en attente car il attendent peux-etre que tu recoivent ton colis...
0
goli@th Messages postés 947 Statut Membre 103

je sais pas de quel commerçant tu fais allusion, mais il faut savoir qu'en ce moment avec les perturbations climatiques (neige surtout) + les soldes + l'afflu de commande de début d'année (comme ça tous les ans) ça risque d'être un peu plus long que d'habitude. je suis dans le même cas que toi. si ça peu te réconforter.
@+
0