Probleme firewall introuvable

guix -  
 guix -
Bonjour,
voila j ai un probleme, je dispose d'un portagle fonctionnant sous vista et je voudrais pouvoir desactiver tout les pare feux de l ordinateur pour pouvoir avoir la possibilite de me connecter en wifi.
j ai donc desactive le pare feux vista mais il y a encore un autre pare feux d installer: norton 360 mais ce programme est introuvable dans la liste des programmes.
Donc ma question est la suivante: il y a t il quelqu un qui connaissant ce probleme pourrait m expliquer comment y remedier?
merci beaucoup d avance.
A voir également:

10 réponses

lysouan Messages postés 743 Statut Membre 89

bsr, désinstalle Norton complètement

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

0
guix

eh bien norton est completement desinstalle mais il existe toujours ce pare feux qui bloque toute connexions
0

?????

as tu regardé le firewall de ton routeur ?

0
guix

oui le routeur fonctionne correctement pas de probleme puisque d autres ordinateur y sont connecte en wifi
mais ce sont des xp et vista a le probleme qu il bloque toute tentatives de connexions malveillantes donc il bloque tout et c'est norton 360 installe mais invisible impossible a trouve meme dans le panneaux de controle program files et en recherchant a l aide du l explorateur window il est introuvable mais le centre de securite vista m indique qu il est
bel-et-bien installe. il y a t il d autre moyen de rechercher des logiciels introuvable?
0

ouvre ton poste de travail, sur la barre du haut clic sur outils et option de dossier/affichage et clic sur afficher les dossiers cachés, ensuite tu clic sur ton DD et programmes files et regarde si tu voix un dossier Norton

0
guix

et bien j ai fait ce que tu m as dis mais je trouve toujours pas de norton ni de symantec qui est le producteur de norton je crois
0

Que je suis bete et si on recherchait Norton ?

Démarer/rechercher/tous les fichiers et tous les dossiers et la tu tapes norton et tu valides
0
guix

ce que j ai fait mais je n ai rien trouve
mais en cherchant dans d autre dossier j ai trouve symantec
maintenant pour ne pas fiare de betise comment je fais pour le supprimer??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu veux supprimer symantec ?
0
guix

oui
parce que symantec est celui qui publie norton
donc en supprimant symantec je supprimerai certainement norton j ai verifie aucun autre
logiciel ou programme utilise symantec
0

Va dans programmes files et ouvre le dossier fichiers communs et jette un oeil dedans
0
guix

il y a un autre dossier de fichiers symantec shared avec un seul fichier dedans
0
guix > guix

en fait ca fait deux dossiers que je trouve
0

comment il s'appelle ces dossiers ?
0
guix

il s appelle symantec et symantec shared
0

supprime symantec et garde l'autre
0
guix

eh bien rien na change c'est toujours la meme chose.
0
guix

eh bien rien na change c'est toujours la meme chose.
0

as tu redémarre ton pc apres avoir supprimer symantec ?

0
guix

oui
0

Là apres je sature j'aurais tous essayé désolé
0
guix

bon beh pas grave merci beaucoup je vais continuer de chercher
en faite si tu as encore des idees en faite il me faucrait je pense desactiver
window defender en faite je veux tout simplement reussir a connecter le portable a internet
et pour ca il faut retirer tout ce qui est suceptible de rendre frileux vista a la connexion internet
qui lui prends cette connexion xomme une intrusion et donc il ne veut pas etablir la connexion
0