Probleme connexion en cable ethernet PS3
Résolu
nat6944
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
nat6944 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nat6944 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je voudrai que vous m'aidiez à résoudre un problème.
J'ai la PS3 é j'ai la freebox l'ancienne version avec une seule sortie pour brancher un cable. Donc je ne peu pa brancher mon ordi é ma ps3 en meme temps . ( peu etre ke le probleme viens de la. ) dc j'ai branché ma play avec un cable é lancé la "mise a jour systeme" comme c'est demandé de faire. une fois le chargemen lancé, au bou d'1% ca me met"erreur ......... je c pa koi é une adresse ip a la fin ( je croi ke c une adresse ip)
Pourriez vous m'aider s'il vs plait ???
Merci d'avance !
J'ai la PS3 é j'ai la freebox l'ancienne version avec une seule sortie pour brancher un cable. Donc je ne peu pa brancher mon ordi é ma ps3 en meme temps . ( peu etre ke le probleme viens de la. ) dc j'ai branché ma play avec un cable é lancé la "mise a jour systeme" comme c'est demandé de faire. une fois le chargemen lancé, au bou d'1% ca me met"erreur ......... je c pa koi é une adresse ip a la fin ( je croi ke c une adresse ip)
Pourriez vous m'aider s'il vs plait ???
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme connexion en cable ethernet PS3
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi