Gtx?
Résolu
benji715
Messages postés
65
Statut
Membre
-
benji715 Messages postés 65 Statut Membre -
benji715 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas quel GTX acheter gtx 260+ ou gtx 280?
a bientot
je ne sais pas quel GTX acheter gtx 260+ ou gtx 280?
a bientot
6 réponses
Salut a toi, ca depend de la taille de ton ecran, du budjet que tu veut mettre dans la carte.
Bien sur, si tu prend la GTX280, tu aurra plus de performance que la GTX260.
Ca depend aussi de ton processeur et de ton alimentation
Bien sur, si tu prend la GTX280, tu aurra plus de performance que la GTX260.
Ca depend aussi de ton processeur et de ton alimentation
slt
bon alors 19" (et plus tard 22"min) pour l'alim : insuffisant
mais y a t il vraiment une grande difference entre ces deux carte?
a+
bon alors 19" (et plus tard 22"min) pour l'alim : insuffisant
mais y a t il vraiment une grande difference entre ces deux carte?
a+
re
mis a par le prix les performances sont proches? (je les ai pour 30€ de difference)
j'ai vu que tu as une alim750w elle est bien?
t'es sur qu'elles sont sorti? pcq je les traque depuis un bon bout de temps et pour le moment a par les ruemeurs...
a+
mis a par le prix les performances sont proches? (je les ai pour 30€ de difference)
j'ai vu que tu as une alim750w elle est bien?
t'es sur qu'elles sont sorti? pcq je les traque depuis un bon bout de temps et pour le moment a par les ruemeurs...
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
hm. peut etre mais même vers la marque Gainward elles existe pas (pour la 295) alors je sais pas vraiment
hm. peut etre mais même vers la marque Gainward elles existe pas (pour la 295) alors je sais pas vraiment
re
OO !!!!!!!! tu les a trouver bien jouer mais bon il ne sont pas encor en stock et de toute façon je comptait acheter des EVGA au Etats Unies c'est moin cher! (une gtx 280=230€ / une gtx 260+=200€) c'est pour cela que je te demandait si y avait franchement de changement entre ces 2 cartes! Et pour l'alimentation je vais prendre la même pcq je l'aime bien et j'ai pas l'argent pour acheter du 1000w avec cette carte
sur ce merci pour tout et a bientôt!
OO !!!!!!!! tu les a trouver bien jouer mais bon il ne sont pas encor en stock et de toute façon je comptait acheter des EVGA au Etats Unies c'est moin cher! (une gtx 280=230€ / une gtx 260+=200€) c'est pour cela que je te demandait si y avait franchement de changement entre ces 2 cartes! Et pour l'alimentation je vais prendre la même pcq je l'aime bien et j'ai pas l'argent pour acheter du 1000w avec cette carte
sur ce merci pour tout et a bientôt!