Question sur la RAM
nonoeil
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
nonoeil Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonoeil Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord , j'ai une carte mère asus m2n qui peut surporter jusqu'a 8Go de RAM,
J'ai 4fois 1Go donc 4 Go mais le problème c'est que 3 Go ne sont pris en compte .
Mes questions , il y a t'il un moyen de récupérer le dernier Go et si la dernière ne sert à rien peut elle faire patiner le système
merci d'avance
tout d'abord , j'ai une carte mère asus m2n qui peut surporter jusqu'a 8Go de RAM,
J'ai 4fois 1Go donc 4 Go mais le problème c'est que 3 Go ne sont pris en compte .
Mes questions , il y a t'il un moyen de récupérer le dernier Go et si la dernière ne sert à rien peut elle faire patiner le système
merci d'avance
Configuration: Windows XP packs3 Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
uoi tu peut a condition de passe sur xp 64 bit ou a vista 64 bit sinon enversion 32 bit il gére que 3,2 GO
-
tout d'abord merci
Comment peut on savoir si c'est 32 ou 64 bits car je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs -
tout d'abord merci
Comment peut on savoir si c'est 32 ou 64 bits car je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok merci
mais donc mais 4 Go ne servent à rien alors -
-
j'ai pourtant un processeur AMD 64 /2