Question sur la RAM
nonoeil
Messages postés
205
Statut
Membre
-
nonoeil Messages postés 205 Statut Membre -
nonoeil Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord , j'ai une carte mère asus m2n qui peut surporter jusqu'a 8Go de RAM,
J'ai 4fois 1Go donc 4 Go mais le problème c'est que 3 Go ne sont pris en compte .
Mes questions , il y a t'il un moyen de récupérer le dernier Go et si la dernière ne sert à rien peut elle faire patiner le système
merci d'avance
tout d'abord , j'ai une carte mère asus m2n qui peut surporter jusqu'a 8Go de RAM,
J'ai 4fois 1Go donc 4 Go mais le problème c'est que 3 Go ne sont pris en compte .
Mes questions , il y a t'il un moyen de récupérer le dernier Go et si la dernière ne sert à rien peut elle faire patiner le système
merci d'avance
A voir également:
- Question sur la RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
7 réponses
uoi tu peut a condition de passe sur xp 64 bit ou a vista 64 bit sinon enversion 32 bit il gére que 3,2 GO
tout d'abord merci
Comment peut on savoir si c'est 32 ou 64 bits car je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs
Comment peut on savoir si c'est 32 ou 64 bits car je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs
tout d'abord merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question