Biosagentplus

Fermé
okokko Messages postés 551 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - 8 janv. 2009 à 17:46
 deçu - 14 sept. 2012 à 22:56
Bonjour,j'ai exécuté "biosagentplus"et le résultat est surprenent,24% de mes pilotes sont "mauvais"et mon bios n'est pas a jour.Mes questions sont les suivant:peut on se fier a "biosagentplus"?2):ni a -t-il pas une autre solution que de s'abonné a "biosagentplus"?(ou autres)payer,payer,toujour payer.....je précise que tout marche sur mon ordi et que les pilotes mentionnés par "biosagentplus" sont du genre carte son,controleur sata,et autres.....merci de votre réponse.

1 réponse

Salut,

Bios agent plus est un logiciel de la marque Phoenix technologies qui elle-même est le fabricant de certains bios donc les mises à jour sont tout à fait possible. Néanmoins, il faut que tu sois sur que ton bios vient bien de ce fabricant.

Pour le savoir télécharge ce petit logiciel gratuitement qui est trés simple d'utilisation : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html

Bye
5
Je lis le comment ....et bien c'est justement le programme Aida qui me renvoie vers bios agent suivant le lien ....
0
il ne faut pas utiliser le soft biosagent.
Ce gens sont des menteurs et des voleurs.
Leur soft est pourri et ne détecte pas votre bios correctement. Ca dit tout le temps qu'il y a une mise à jour, même quand vous avez déjà la deniere version.
vous payez 30 euros pour avoir un BIOS que vous avez dejà. et vous ne le saurez que quand vous aurez payé!!!
0