Call of duty 5
mimimikiki
-
mimimikiki -
mimimikiki -
Bonjour,
j'ai pas trouvé d'intitulé sur se théme peut etre que j'ai pas bien cherché car c'est la premiere fois que je fait la visite du site
en tout cas je pose mon probléme
voila en multijoueur sur COD5 je suis toujours viré et je ne comprend pas pourquoi?
on me dit pulsbuster un truc comme sa et je ne sait pas se que c'est!!!
si quelqu'un peut m'aidé a résoudre se pb merci
j'ai pas trouvé d'intitulé sur se théme peut etre que j'ai pas bien cherché car c'est la premiere fois que je fait la visite du site
en tout cas je pose mon probléme
voila en multijoueur sur COD5 je suis toujours viré et je ne comprend pas pourquoi?
on me dit pulsbuster un truc comme sa et je ne sait pas se que c'est!!!
si quelqu'un peut m'aidé a résoudre se pb merci
7 réponses
OK je revien se soir et je joue pour avoir le message d'erreur
mais dans le message d'erreur il parle de punkbuster
merci a ce soir je par travaillé
mais dans le message d'erreur il parle de punkbuster
merci a ce soir je par travaillé
bonjour dsl pour le retard mais le message afiché est aparue que se matin
c'est le suivant
mimimikiki punkbuster kicked player "mimimikiki" ( for 0 minute)... PB INIT FAILURE (if this persists visit evenbalance.com and clik support to manually update punkbuster)
je comprend pas du tous l'anglais dons en allant sur le site proposé je suis perdu je sais pu quoi faire merci de votre aide
c'est le suivant
mimimikiki punkbuster kicked player "mimimikiki" ( for 0 minute)... PB INIT FAILURE (if this persists visit evenbalance.com and clik support to manually update punkbuster)
je comprend pas du tous l'anglais dons en allant sur le site proposé je suis perdu je sais pu quoi faire merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvisit evenbalance.com and clik support to manually update punkbuster
visite le site evenbalance.com et clique sur "support" pour mettre à jour manuellement punkbuster
http://websec.evenbalance.com/downloader/download.php?file=1