Erreur 88780078
murodina
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bob -
bob -
Bonjour, j'ai éffacé par erreur des dossiers dans mon disque dur, dont le périphérique audio, j'ai perdu le son, pour un code d'erreur 88780078, le site www.ma-config.com n'a rien donner. quoi faire pour détecter le driver?
A voir également:
- Erreur 88780078
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
ps: il a quelque jour d'ici moi aussi j'ai suprimé quelque dossier de mon disque dure, aurais je fait une movaise manipulation en suprimant un dossié essentiel je ne sais pas. ce qui est surprenant aussi c'est que j'ai lu sur d'autre forum des personne qui parle avoir eu le meme probleme et mentione aussi que leur horloge biosse déconais... et ca m'interpelle vu que moi aussi j'ai pu noté que mon horloge déconais depuis quelque jour ... et que c'est deux probleme survienne au meme moment, je me demande si il na pas un lien....( mon horloge indique le bon jour, le bon mois mais la movaise année : 2003 au lieu de 2009 ) chaque foi que j'alume mon pc je doit modifié la date.
merci de fair avancé le chmilblick car perso j'ai pas encor trouvé de solution sur tout les forum que j'ai vu .