Telecharger aec emule

Fermé
willspazz - 7 janv. 2009 à 21:18
 willspazz - 8 janv. 2009 à 17:25
Bonjour,
je debute et je n'arrive pas a me servir d'e mule HEEELLP!!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:20
C'est très bien comme ça. En plus emule n'est pas fait pour vista (ou le contraire)
0
mirael39 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 14
7 janv. 2009 à 21:22
en éffet, il paraitrai que de nombreux utilisateur de vista rencontre des probleme avec vista
mais détaille un peu ton probleme avec émule quand meme
0
mon probleme est tres simple;je ne comprend pas le fonctionement; j'ai essayer de telecharger mais il me demande de connecter"Kad"par exemple...bref. En gros je recherche un mode operatoire.merci de te pencher sur mon"probleme".
0
mirael39 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 14
8 janv. 2009 à 15:12
salut willspazz, effectivment tu doit te connecté au kad
pour le faire tu clic sur l'onglet kad en haut a gauche, puis tu clic sur connecté a gauche
ensuite il faut te connecté a un serveur
ed2k://|server|212.63.206.35|4242|/
ed2k://|server|89.248.174.84|6543|/
ceux ci sont pas mal
ensuite tu clic sur recherché et tu rentre le nom de ta recherche
tu peu filtré tes recherche avec le type de fichier que tu cherche et tu peu choisir ta methode de recherche
en kad,globale, serveur, filedonkey ou encore automatique
perso je me met en automatique
si tu souhaite partager un fichier avec un ami, il te suffit de rentré son adresse ip dans les serveurs, tres pratique si cet ami pratique la programation et que ces fichier sont trop lourd pour etre échanger par msn
tu peu égalment télécharger des films,jeux,programme,clef de serie etc..., mais je supose que tu est déja au courant que c'est illégale.
sur internet tu peu trouver des sites qui te donneron des liste de films jeux etc...
mais attention je me répette en te disant qu'il est illegale de télécharger quelque chose qui est protèger par des droit d'auteur.
Donc si tu le fait c'est a tes risques et péril
en revanche la posséssion d'émule ou autre p2p, est légale et contrairment a ce beaucoup disent sur les forums, les téléchargement sont légale, a condition qu'il ne sois pas protéger par des droits d'auteur
exemple: tu peu filmé ton fils ou ta fille puis le metre dans incoming pour le partager avec tes amis ou ta famille
0
Ca y est ca marche,merci a toi ô mirael,je vais enfin pouvoir piller le repertoire de nos plus grands artistes; tu sais ceux qu'on voit à la télé...ha,haaa.Merci encore pour ton aide.
0