Bonjour,J'ai acheter le movie cube 800 a planete saturn ,je n'arrive pas a maintenir l'enregistrement plus de 20mn maxi le sav a formate le disque sans succes ,je l'ai envoyer a digitest en allemagne au sav europe pareille ,il me l'on renvoyer sans aucune explication ,le q800 a enregistrer 3hs,sans probleme,puis quand j'ai voulu recommancer il a tenu 5mns ,les branchements sont ok quel est le probleme? si q'uelqun peut m'aider merci
SLT
MERCI POUR TES CONSEIL MAIS TOUJOURS MEME PROBLEMES L'ENREGISTREMENT SAUTE A 20MNS .
J'ai enlever les chapitres auto sans resultats , en programation j'ai la langue italienneet meme avec le nicam d'activer ca saute et il faut que je r'eteind le q800 ect.....
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.
14 janv. 2009 à 18:23
MERCI POUR TES CONSEIL MAIS TOUJOURS MEME PROBLEMES L'ENREGISTREMENT SAUTE A 20MNS .
J'ai enlever les chapitres auto sans resultats , en programation j'ai la langue italienneet meme avec le nicam d'activer ca saute et il faut que je r'eteind le q800 ect.....