Probleme dvd dvx108hd

Fermé
juste-vw Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 19:03
 Isa - 17 juin 2009 à 13:40
Bonjour,
slt a tous je un lecteur dvd ninco dvx108hd avec connection usb et j'ai brancher un disque dur lacie de 500GB;
Quand je le branche il indique usb non suporté.quand je branche un disque dur de 160gb pas de probleme.
peut ton m'aider sur le prob. ets que le lecteur fixe une limite au support connecté.merci a tous.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ton disque dur de 500Gb doit être formaté en Fat32 et non en NTFS sinon ça ne fonctionne pas.

A+
0
slt, j'ai deja essayé mais sa ne fonctionne pas j'ai partitionner en plusieur disque mais rien n'y fait a tu une solution
0
Isa > juste-vw
17 juin 2009 à 13:40
Bonjour, j'ai le meme genre de probleme, je n'ai pas de soucis pour lire ma clé usb, mais mon DD externe "bloque" au chargement(le lecteur reconnait quand meme qu'il y a un périphérique, vu qu'il charge), à 99%. J'ai essayé de virer des trucs dessus et de nettoyer un peu tous les dossiers que j'avais dessus, maintenant meme rempli à mions de 100 G, ça bloque à 97ou99%...Il est bien en "mode" FAT 32...J'ai lu qu'il y avait des mises à jour disponibles (bien que je n'arrive pas à trouver de site précis...), mais est ce la solution?Et si oui, comment/par quel site?
Merci!
0