Mon Pc ne recnnait pas le movie cube Q800

Fermé
owi01 - 6 oct. 2008 à 15:05
 geneveannecy - 3 oct. 2010 à 10:00
Bonjour,

Je viens d'acheter un movie cube Q800 et mon pc ne le reconnait pas, quand je vais dans ordinateur il ne s"affiche pas.Je précise que pour l'instant j'ai essayé de le brancher qu'en usb avec mon pc.
Quelqu'un pourrait me dire comment rendre visible le movie cube

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Romy09 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 4
17 juil. 2009 à 15:33
Bonjour,
Je viens de faire un tour sur les questions concernant le movie cube Q 800 que je viens d'acheter. Mon prob. est que je lis et relis toutes les instructions du manuel mais comme il ne se passe rien sur mon PC, je n'avance pas d'un pouce. De plus, les questions et les réponses (quand il y en a!!) sur le forum sont compliquées pour moi car j'ignore plein de termes malgré mon désir d'apprendre. De plus, mon PC est en espagnol et la traduction des termes n'est pas toujours évidente. Bref, que faire pour que ça fonctionne ?? Dans un premier temps, je voudrais seulement utiliser le movie cube comme disque dur de sauvegarde pour tout ce que j'ai dans mon PC.
J'aimerais aussi savoir si je dois connecter le câble USB et la connexion électrique avant d'allumer l'ordinateur?
Merci à qui me viendra en aide. Merci de m'indiquer aussi comment se familiariser avec le jargon spécifique à cet appareil.
4
clic droit sur l'icone "poste de travail", GERER,GESTION DES DISQUES, le Q800 apparait il dans le tableau, comme disque non alloué?
1
geneveannecy
3 oct. 2010 à 10:00
SVP meme probleme, mon movie cube 800 Go est reconnu par l ordi (affichage dans le gestionnaire de peripherique, pas de conflit et les 2 pilotes sont affichés comme les bons. Essayé avec câble USB classique et USB mâle mâle comme indiqué sur shéma (dans ce cas pas de reconnaissance)
suis sous plusieurs ordinateurs XP ( pas toutes les mêmes versions ) même problèmes sur tous (quelque soit le temps laissé pour la reconnaissance)
bonne maitrise de ces systèmes et malgré tout pas trouvé de solutions?
d avance merci
j avais auparavant un dd externe 500Go tout OK XP ne reconnaitrait pas les disques supériers à 500 Go?
0