Code universal remote EMTEC

bryan airsoft Messages postés 8 Statut Membre -  
 popo -
Bonjour,

J'ai acheter une télécommande universelle EMTEC H040, qui fonctionne correctement mais j'ai un problème. C'est que dans le code book il n'y a pas de code pour les DVB de marque Sigmatek, je ne peu donc pas connecter la télécommande a ma TNT et c'est très embêtant vu que celle d'origine est cassée ..

Savez vous ou je pourrai trouver ce code ou si quelqu'un pouvait me le donner ça serai super :) .

Cordialement
A voir également:

8 réponses

pinouf42 Messages postés 384 Statut Membre 30

J'ai la même télécommande que vous, mais je ne peux rentrer qu'un seul code à 4 Chiffres et les codes que vous avez fourni ne fonctionnent pas. Je ne comprend pas.
3
bryan airsoft Messages postés 8 Statut Membre 3

Salut,

Pour une TV proline il faut que tu rentre le code : 0004 0051 0062

Je ne peu pas te dire exactement comment tu doit programmer la télécommande car je ne sais pas quelle marque c'est .

En tout cas sur la mienne il faut :
-Appuyer sur setup a peu près 5sec
-Sélectionner sur quel bouton programmer la télé ( TV,DVD,SAT ou AUX)
-Et rentrer le code si dessus ..

Toujours personne pour mon problème ??
2
schouquette

bonjours je cherche les code pour un tv panasonic normal
2
micka139

bjr je cherche le code d un ecran hannspree
1
clachr

bonjour je cherche le code d'une TV Continental Edison
0
popo

bonjour, je recherche le code pour un démodulateur nesx. il fonctionne tres bien mais la télécommande d origine est cassée. j ai une télécommande universelle emtec
merci de votre reponse
0

Ok :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis desole, je n'ai pas la reponse en revanche j'ai perdu le manuel d'utilisation, pourriez vous m'envoyer par mail le code book ou si celui ci est trop gros m'indiquer la procedure pour configurer et le code pour un television proline. Merci d'avance.
0

Si les quatre codes ne fonctionnent pas je ne vois pas désoler ..

UP !!! SVP
0

J'ai trouvé, en réalité les codes qui ont fonctionné étaient ceux de EUROLINE. Notamment le 0169. Merci infiniment !
0
scorpion

bonjour je recherche les code pour une tv hypson
0