Xbox 360
Résolu
miotakashi
Messages postés
27
Statut
Membre
-
miotakashi Messages postés 27 Statut Membre -
miotakashi Messages postés 27 Statut Membre -
bonsoir voila le 24-12-2008 g acheté une xbox 360 chez micromania et aujourd'huit g remarque que c une xbox reconditionnée
je voudrai savoir si g encore des recours es que je peut encore me la fair renboursé
merci
je voudrai savoir si g encore des recours es que je peut encore me la fair renboursé
merci
A voir également:
- Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g acheté la xbox neuve elle devrai pas avoir le e Petit autocollant vert et blanc
donc je voudrai savoir encore me la faire renboursé ou autre chose
donc je voudrai savoir encore me la faire renboursé ou autre chose
g acheté la xbox neuve elle devrai pas avoir le e Petit autocollant vert et blanc
donc je voudrai savoir si je peut encore me la faire renboursé ou autre chose
donc je voudrai savoir si je peut encore me la faire renboursé ou autre chose
le mieux et d aller les voir et de s expliquer
car en france on ne vend pas du neuf pour de l occasion c est reprimee et puni
donc on s'arrange a l amiable ou on entame une procedure au tribunal
car en france on ne vend pas du neuf pour de l occasion c est reprimee et puni
donc on s'arrange a l amiable ou on entame une procedure au tribunal
il te faut tous les emballages, tu passes au magasin où tu l'as achetée avec le ticket de caisse.
s'il refusent alors tu envoies des courriers en recommandé au service client de micromania et de microsoft pour voir lequel va réagir le premier.
et tu gardes des doubles de tous les échanges (que des écrits car les paroles s'envolent).
bon courage.
s'il refusent alors tu envoies des courriers en recommandé au service client de micromania et de microsoft pour voir lequel va réagir le premier.
et tu gardes des doubles de tous les échanges (que des écrits car les paroles s'envolent).
bon courage.