Fifa09 xbox360
nimajneb1102
Messages postés
76
Statut
Membre
-
polinh6 -
polinh6 -
Bonjour,
je joue a fifa 09 sur xbxox360 et je vien de crer mon joueur mais apres qe l on est utiliser tous les points pour les caracteristiques.commen je fais pour avoir de nouveaux points et pouvoir ameliorer mon joueur???
svp repondez moi vite jui bloqer!
merci.
je joue a fifa 09 sur xbxox360 et je vien de crer mon joueur mais apres qe l on est utiliser tous les points pour les caracteristiques.commen je fais pour avoir de nouveaux points et pouvoir ameliorer mon joueur???
svp repondez moi vite jui bloqer!
merci.
A voir également:
- Fifa09 xbox360
- Driver xbox360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bio. Xbox360 - Forum Xbox 360
- Xbox360 e68 - Forum Jeux vidéo
- XBOX360 Flash - Forum Xbox 360
- Xbox360 - Xploder - Forum Xbox 360
5 réponses
svp repondez moi.commen je fais pour egagner despoints pour ameliorer mon joueur crer svp?????
merci
merci
Bonjour,
Si tu as crée un perso comme moi dans la saison deviens pro, tu dois faire une saison devient pro compléte et tu gagne des points à chaque match si tu arrive à remplir les objectifs donnés par ton entraineur. Attention dans la saison devient pro tu ne controle que ton personnage (si tu es attaquant tu n'est que attanquant et ainsi de suite) et pas le reste de l'equipe sauf si tu arrive à devenir le capitaine.
Si tu as crée un perso comme moi dans la saison deviens pro, tu dois faire une saison devient pro compléte et tu gagne des points à chaque match si tu arrive à remplir les objectifs donnés par ton entraineur. Attention dans la saison devient pro tu ne controle que ton personnage (si tu es attaquant tu n'est que attanquant et ainsi de suite) et pas le reste de l'equipe sauf si tu arrive à devenir le capitaine.
svp comment je peux gagner des point pour mon joueur crer san qe je fasse une carriereDEVIEN PRO???svp urgent
merci dvance
merci dvance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question