Commente cacher un fichier .exe dans une image

Résolu/Fermé
pierredu17 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - Modifié le 11 déc. 2018 à 10:45
 cheadil - 29 sept. 2010 à 21:04
Bonjour, a tous je cherche a savoir avec quel logiciel je pourrai dissimuler un .exe dans une image aider svp

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 20:45
Salut,

J'ai trouvé une méthode pour cacher un fichier (peu importe lequel) dans une image, seulement le problème c'est : avec un fichier exécutable, le fichier exécutable ne pourra pas être exécuté, c'est juste une manière de le cacher.

Voilà la méthode :

Prenons l'exemple suivant :

Un fichier image a.jpg que l'on vous placer avec un fichier compressé b.rar dans un fichier image par exemple (tu as l'embarra de choix) c.jpg

Alors, tu vas dans le menu démarrer > exécuter > cmd et valide
Tu entres la commande suivante (ce qui en majuscule est fixe) :

COPY /B [chemin_fichier1]\a.jpg + [chemin_fichier2]b.rar [chemin_fichier_résultant]\c.jpg


(Sur la même ligne)
Et valide avec Entrée

Le fichier résultant dans ce cas, c'est une image qui est la même que la première seulement avec une taille égale à la somme des autres fichiers. et tu peux même ouvrir ce fichier résultant avec ton logiciel de compression, et tu vas voir que tu vas retrouver le fichier b.rar.

PS.: tu ne peux pas cacher un virus de cette façon, car le fichier résultant n'est pas exécutable.

@ +
5
Slt, merci de ta réponse

Est-ce que cela marche avec vista ?
car je reçoit le message "fichier introuvable"...
0
Utilisateur anonyme > LechimiK
24 mai 2009 à 15:02
Oui ça marche, tu t'es sûrement trompé dans un nom de fichier.
0