Besoin D'aide message d'erreiur "localbridge.exe image incorrecte"

Fermé
iKendo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - Modifié le 19 déc. 2019 à 21:01
 YEAHBOY - 30 mars 2020 à 11:41
Bonjour,


Suite à un problème trés récent et inattendu sur mon pc je me tourne vers ce forum, donc je m'explique, je rentre de mon stage, j'arrive à la maison j'allume mon pc et jusqu'à la tout va bien, je commence à jouer à league of legends et d'un coup un pop-up message d'erreur apparait sur mon ecran en m'indiquant le message d'erreur indiqué dans le titre, c'est à dire que je ne peux plus accéder aux paramètres, au wifi, au bluetooth etc, je vais vous montrer avec une capture d'écran, j'ai tout essayé, adw cleaner, ccleaner, malwarebytes, regedit, redemarrer le pc mais rien à faire c'est pour cela que je viens vers vous.
Cordialement

Samuel

1 réponse

J'ai le même soucis.....
J'ai essayé Malware-bytes, sans succès et essayé de trouver des renseignements sur google et rien.
J'ai accès à la fenêtre Windows, mais je ne peux plus arrêter mon PC.
Le message est apparu après une mise à jour de Windows 10 !!!
Je continu à chercher, mais voir si une personne peut aider, cool...
Jean-Paul
0
Moi aussi...
0
YEAHBOY > YEAHBOY
30 mars 2020 à 11:41
Je viens de trouver ça, je vais essayer:
"Hi, this is Rivgil. An independent advisor. Sorry if this may caused any trouble. I'll be more than willing to help. It seems that there's a file that has been corrupted. Please press Windows key + R simultaneously. Type cleanmgr and hit Enter.
Then select OS partition (C:) and press OK.
Please mark the Setup log files, Recycle bin, and Temporary files section. Then, select Clean up System Files and wait for the process to finish. Please reboot the pc. Let me know how it goes.

Regards,
Rivgil "
0