Problème "pnkbstra.exe"
RésoluFOXJOHN Messages postés 13 Statut Membre -
Je viens d'avoir Battlefield 2, et quand j'essaye de me connecter à un serveur, Punk Buster me kick, en me disant "Service communication failure : pnkbstra.exe".
Que dois-je faire ? Est-ce quelque chose à installer ?
Notez que j'ai Vista, et je ne m'y connais pas en PC.
Merci d'avance... Cela me gêne beaucoup, car j'ai acheté un PC quasiment pour jouer à BF2, et ce bug me démoralise...
A+
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
7 réponses
PunkBuster empêche la connexion aux serveurs de Battlefield 2 sous Windows Vista avec le message Service communication failure : pnkbstra.exe. La solution principale consiste à mettre à jour et réinstaller PunkBuster via pbsetup et pbsvc, en suivant la FAQ officielle, afin de pouvoir rejouer en ligne sans les expulsions liées au service. D'autres solutions évoquées incluent la réinstallation via les outils du site PunkBuster et, pour certains, l'utilisation d'Origin et du lanceur associé qui évitent certaines erreurs. Une nuance utile est que ces indications datent de versions variées et que les retours montrent une amélioration lorsque les solutions sont appliquées systématiquement.
-
Salut, après avoir mis a jour pb via pb setup, j'ai eu le meme probleme avec battlefield1942 soit : l'expulsion des parties en ligne sous prétexte de : Restriction: service communication failure: PnkBstrA.exe
Toutefois, j'ai réussi à le résoudre suite a la consultation des Faq du site de punk buster.
Voici le lien te permmetant d'y accéder : http://www.punkbuster.com./index.php?page=pbsvcfaq.php
Tu verras dans la 1ere rubrique un lien (here) servant à dés/installer PB
Utilise l'option désinstallation et réinstallation
Cette opération m'a permis de rejouer en ligne, j'espère qu'elle te permettra d'en faire autant.