Problème de saisie dans formulaire ACCESS
123
-
123 -
123 -
Bonjour,
j'ai un problème de saisie dans un de mes formulaires de ma base de données. il est en lecture seulement excepté un seul champ.
je ne peux pas ajouter de nouvelles données alors que j'ai modifié les propriétés de la base (déverouillage, activé, modif possible....)
je n'ai aucun autre élément ouvert de ma base.
quelqu'un peut m'aider?
merci
j'ai un problème de saisie dans un de mes formulaires de ma base de données. il est en lecture seulement excepté un seul champ.
je ne peux pas ajouter de nouvelles données alors que j'ai modifié les propriétés de la base (déverouillage, activé, modif possible....)
je n'ai aucun autre élément ouvert de ma base.
quelqu'un peut m'aider?
merci
A voir également:
- Access formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Qu'est ce qui se passe quand tu essayes???
123
Je ne peux pas du tout entrer dans la zone de texte en fait, et les cases à cocher sont grisées comme si elles étaient verrouillées?
Salut,
quelle est la source de ton formulaire ? Il est possible que ce soit quelque chose de non modifiable, genre une clé primaire d'une autre table en relation avec la table courante...
quelle est la source de ton formulaire ? Il est possible que ce soit quelque chose de non modifiable, genre une clé primaire d'une autre table en relation avec la table courante...
Si tu passes en mode création, et vas dans la zone source du formulaire, que tu cliques sur le bouton générateur et exécutes la requête, je suppose que tu n'as rien comme réponse, même pas une ligne vide. Blux a raison, il faut sans doute modifier cette source.
J'ai crée mon formulaire avec l'assistant et en direct par les tables je ne suis pas passé par une requête.
J'ai une seule clé primaire pour les trois tables: c'est une code d'identification en fait.
c'est un problème à la création? c'est mis en lecture seule automatiquement? je débute dans access en fait...
J'ai une seule clé primaire pour les trois tables: c'est une code d'identification en fait.
c'est un problème à la création? c'est mis en lecture seule automatiquement? je débute dans access en fait...
Oui essaie de recréer un formulaire sur une de tes 3 bases, va dans les formulaires, Créer un formulaire à l'aide de l'asistant, la choisi une des tables, puis >> pour mettre tout les champs et "Suivant" jusqu'au bout, la tu verra si tu peux entrer qqchose dans tes champs.
UN conseil, sauvegarde à chaque fois que tu fais unne modif
UN conseil, sauvegarde à chaque fois que tu fais unne modif