Western union: arnaque???
Résolu
kalach999
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
-
20 août 2008 à 02:41
fafa54 - 19 mai 2010 à 21:52
fafa54 - 19 mai 2010 à 21:52
A voir également:
- Western union: arnaque???
- Supprimer historique western union - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi western union bloqué les gens ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer compte western union - Forum Réseaux sociaux
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
- Code mtcn western union perdu - Forum Vos droits sur internet
28 réponses
Bonsoir à tous j'ai faillit subir une arnaque du même type. Heureusement que vous avez rédigé cette conversation.
Arnaque à la PS3, il tente de profiter pleinement de nous.
Il y a un site internet d'annonces bourré de ce genre de propositions. Vous trouverez le lien ci-dessous :
http://www.zoccasions.com/petites-annonces-occasions-29-Jeux.html
L'arnaqueur est apparement connu de ce forum
De : ps3 consoles (firstconsoleshop@gmail.com)
Bonsoir ,
Ne vous faite par de souci pour l'etat des marchandises car elles sont tous neufs encore dans leurs emballage et nous ne pouvons pas y mettre sur le marché des produits de mauvaise qualité , dès que vous allez reçu et tester les produits je pense que vous allez encore passer une deuxiéme commande .
Vous avez la possibilité de tester les consoles avant que le paiement ne soit définitif, c'est à dire que vous allez faire le mandat et gardez les références du mandat, des que la livraison est faite vous testez les consoles et après satisfaction dans 72 heures vous nous envoyez les références du mandat afin que nous puissions rentrer en possession des sous.
Pour passer la commande voici la marche a suivre: Pour la commande c'est un dépôt de garantie que nous vous demandons de fait. Donc vous allez à la poste avec de l'espèce et vous demandez le service WESTERN UNION la bas ils vous donneront une fiche à remplir, vous mettez sur la fiche : vos coordonnées, nos coordonnées et vous payer en liquide .après la poste vous délivrera un bordereau de paiement comportant des références secrète. vous gardez ce bordereau jalousement, vous ne remettez à personne. vous nous envoyez un mail de confirmation que les sous sont déposés à la poste. Nous allons téléphoné à la poste pour vérification et faire l'expédition et vous envoyer un numéro de suivi de colis qui vous permettra de suivre votre commande en ligne jusqu'à réception. et une fois que vous avez reçu votre colis de ps3, vous vérifiez et l'essayez, après satisfaction vous nous envoyer par mail ou par fax le bordereau comportant les références pour que nous fassions le retrait du paiement car sans ce bordereau aucun retrait n'est possible.
Veuillez nous faire parvenir votre adresse de livraison pour remplir les formalités d'expédition.
Une fois arrivé à la poste ne leurs dites pas que c'est pour un achat si non ils vont vous faire payer le double des frais d'envoi, donc pour qu'ils puissent vous allégez les frais d'envois vous leurs dites tout simplement que vous voulez faire un mandat western union ou vous voulez envoyer de l'argent a un proche.
VOICI DONC NOS COORDONNES POUR LE MANDAT
Nom: LASSISSI
Prenons: ABDEL DJALAL
Pays: BENIN
8569 RUE DE L'ÉTOILE
03 BP 4115
NB/le mandat par western union se fait en espèce car les chèques ne sont pas acceptés .
Merci pour votre confiance et Dans l'attente de vous lire .
et si vous voulez j'ai même son numéro de téléphone je vous en fais profiter?!?! allez soyons fou : 0022-998-797-953
J'vous remercie boucoup de m'avoir permis d'éviter cette arnaque
Ah au fait j'allai en oublier un autre : Julien Tobias (consol_plus2@yahoo.fr) tel : 00229-9364-5727
Et encore merci
Arnaque à la PS3, il tente de profiter pleinement de nous.
Il y a un site internet d'annonces bourré de ce genre de propositions. Vous trouverez le lien ci-dessous :
http://www.zoccasions.com/petites-annonces-occasions-29-Jeux.html
L'arnaqueur est apparement connu de ce forum
De : ps3 consoles (firstconsoleshop@gmail.com)
Bonsoir ,
Ne vous faite par de souci pour l'etat des marchandises car elles sont tous neufs encore dans leurs emballage et nous ne pouvons pas y mettre sur le marché des produits de mauvaise qualité , dès que vous allez reçu et tester les produits je pense que vous allez encore passer une deuxiéme commande .
Vous avez la possibilité de tester les consoles avant que le paiement ne soit définitif, c'est à dire que vous allez faire le mandat et gardez les références du mandat, des que la livraison est faite vous testez les consoles et après satisfaction dans 72 heures vous nous envoyez les références du mandat afin que nous puissions rentrer en possession des sous.
Pour passer la commande voici la marche a suivre: Pour la commande c'est un dépôt de garantie que nous vous demandons de fait. Donc vous allez à la poste avec de l'espèce et vous demandez le service WESTERN UNION la bas ils vous donneront une fiche à remplir, vous mettez sur la fiche : vos coordonnées, nos coordonnées et vous payer en liquide .après la poste vous délivrera un bordereau de paiement comportant des références secrète. vous gardez ce bordereau jalousement, vous ne remettez à personne. vous nous envoyez un mail de confirmation que les sous sont déposés à la poste. Nous allons téléphoné à la poste pour vérification et faire l'expédition et vous envoyer un numéro de suivi de colis qui vous permettra de suivre votre commande en ligne jusqu'à réception. et une fois que vous avez reçu votre colis de ps3, vous vérifiez et l'essayez, après satisfaction vous nous envoyer par mail ou par fax le bordereau comportant les références pour que nous fassions le retrait du paiement car sans ce bordereau aucun retrait n'est possible.
Veuillez nous faire parvenir votre adresse de livraison pour remplir les formalités d'expédition.
Une fois arrivé à la poste ne leurs dites pas que c'est pour un achat si non ils vont vous faire payer le double des frais d'envoi, donc pour qu'ils puissent vous allégez les frais d'envois vous leurs dites tout simplement que vous voulez faire un mandat western union ou vous voulez envoyer de l'argent a un proche.
VOICI DONC NOS COORDONNES POUR LE MANDAT
Nom: LASSISSI
Prenons: ABDEL DJALAL
Pays: BENIN
8569 RUE DE L'ÉTOILE
03 BP 4115
NB/le mandat par western union se fait en espèce car les chèques ne sont pas acceptés .
Merci pour votre confiance et Dans l'attente de vous lire .
et si vous voulez j'ai même son numéro de téléphone je vous en fais profiter?!?! allez soyons fou : 0022-998-797-953
J'vous remercie boucoup de m'avoir permis d'éviter cette arnaque
Ah au fait j'allai en oublier un autre : Julien Tobias (consol_plus2@yahoo.fr) tel : 00229-9364-5727
Et encore merci
GOLOK1000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
2
27 nov. 2008 à 01:24
27 nov. 2008 à 01:24
salut
NE JAMAIS PAYER PAR WESTERN UNION CEST DU VOL A 100 POUR CENT SUR
EFFACER LE CONTACT DE VOTRE MSN ET FAIRE UN ANTIVIRUS!
NE JAMAIS PAYER PAR WESTERN UNION CEST DU VOL A 100 POUR CENT SUR
EFFACER LE CONTACT DE VOTRE MSN ET FAIRE UN ANTIVIRUS!
j ai recu une annonce d une vente de voiture 206 hdi d un certain donkor eric adresse 45 rue du 14 janvier ville lome pay togo il veu ke je pasee par western union
Mnt c sous le nom Mr EDDY JEAN PIERRE
> 01 bp 4800 ABIDJAN 01
> Danga Villa 69
Mon tel 00225 67035370
c'est abuzer!
> 01 bp 4800 ABIDJAN 01
> Danga Villa 69
Mon tel 00225 67035370
c'est abuzer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le fameux JEAN PIERRE Mr EDDY a encore sévit !!! Sur un site des petites annonces gratuites ce monsieur m'a contacté et grâce à cette discussion je ne me suis pas fait avoir. Voici ce qu'il m'a envoyé :
"je réside en Cote d'ivoire et je prends en charge les frais de
rapatriement de la moto .
Pour le règlement,veuillez me communiquer votre RIB que je remettrai à mon
gestionnaire de compte afin d'entammer la procedure du virement.
Et dès reception de la totalite du reglement sur votre compte,je ferai
enlever le vehiculepar un transitaireà votre domicile,ils se chargeront de
toutes les formalites pour le rapatriement de la moto ."
Il a changé d'adresse mail : partaai@gmail.com.
Sur le lien suivant vous avez toute la base de données de mail des escrocs :
https://www.croque-escrocs.fr/?option=com_basemails&view=basemails&Itemid=86&sort=address&sorttype=DESC&b6957002edd09e13b2e013193e075ba6=e42e6027daa2591848d9bf113ce7e9ad
Merci encore de votre discussion !!!
"je réside en Cote d'ivoire et je prends en charge les frais de
rapatriement de la moto .
Pour le règlement,veuillez me communiquer votre RIB que je remettrai à mon
gestionnaire de compte afin d'entammer la procedure du virement.
Et dès reception de la totalite du reglement sur votre compte,je ferai
enlever le vehiculepar un transitaireà votre domicile,ils se chargeront de
toutes les formalites pour le rapatriement de la moto ."
Il a changé d'adresse mail : partaai@gmail.com.
Sur le lien suivant vous avez toute la base de données de mail des escrocs :
https://www.croque-escrocs.fr/?option=com_basemails&view=basemails&Itemid=86&sort=address&sorttype=DESC&b6957002edd09e13b2e013193e075ba6=e42e6027daa2591848d9bf113ce7e9ad
Merci encore de votre discussion !!!
Nouvellement ici :
Bonjour,
Nous sommes un magasin de vente au Togo de consoles ps3 slim version française 120go
actuellement en promotion. Nous livrons nos consoles ps3 avec les accessoires
suivants: 4 manettes sans fil, 3 différents jeux, une carte de garantie de 36 mois,
câble + document . Pour vos commandes il vous suffit simplement de nous donner les
détails de ce vous désirez et bien vouloir nous envoyé vos coordonnés car la
livraison s'effectue à domicile en 72 heures. Le paiement est définitif à la
réception et se fait par mandat cash Urgent avant , en plus nous délivrons une facture pour attester la
vente à titre définitive du produit.Voici nos tarifs TTC frais de ports compris:
un lot de 5 à 783€
un lot de 10 à 1350€
un lot de 15 à 2000€
un lot de 20 à 2400€
un lot de 50 à 4900€
un lot de 100 à 9500€
Voici le contenu de chaque pack :
- une playstation 3 slim
- quatre manettes sans fil sixaxis
- trois jeux aux choix
- un cordon d'alimentation
- câble av
- câble ethernet
- câble usb
- fiche du connecteur euro-av
- documentation
Vous pouvez nous joindre sur ce numero 0022 998 797 953 .
Cordialement et dans l'attente de vous lire .
Bonjour,
Nous sommes un magasin de vente au Togo de consoles ps3 slim version française 120go
actuellement en promotion. Nous livrons nos consoles ps3 avec les accessoires
suivants: 4 manettes sans fil, 3 différents jeux, une carte de garantie de 36 mois,
câble + document . Pour vos commandes il vous suffit simplement de nous donner les
détails de ce vous désirez et bien vouloir nous envoyé vos coordonnés car la
livraison s'effectue à domicile en 72 heures. Le paiement est définitif à la
réception et se fait par mandat cash Urgent avant , en plus nous délivrons une facture pour attester la
vente à titre définitive du produit.Voici nos tarifs TTC frais de ports compris:
un lot de 5 à 783€
un lot de 10 à 1350€
un lot de 15 à 2000€
un lot de 20 à 2400€
un lot de 50 à 4900€
un lot de 100 à 9500€
Voici le contenu de chaque pack :
- une playstation 3 slim
- quatre manettes sans fil sixaxis
- trois jeux aux choix
- un cordon d'alimentation
- câble av
- câble ethernet
- câble usb
- fiche du connecteur euro-av
- documentation
Vous pouvez nous joindre sur ce numero 0022 998 797 953 .
Cordialement et dans l'attente de vous lire .
fait trés attention car c une pure arnaque car il peut disposer des fonds a l aide d un complice salarié de western union que lui rénumére apres avec ton propre argent de plus si il te dit de ne pas dire a la poste que c est pour un achat c est pour te disouader car la postiére va te dire immediatement de faire attention a cause des nombreuse arnaque venant d afrique via western et il n y a surtout pas de frais doublais alors fait attention ciao