Erreur au dérmarrage
chazey
Messages postés
83
Statut
Membre
-
miac -
miac -
Bonjour,
J'ai déjà vu pls post sur le sujet, mais aucun ne m'a aidée.
Un message "non-system disk or disk error replace and strike any key when ready" s'affiche au démarrage. Pas de CD ni carte mémoire ou autre dans les lecteurs. Si alt + ctrl + delete, l'ordi fait semblant de redémarrer, puis le même message apparaît et plus rien n'est possilble...
Merci de votre aide,
Chazey
Windows XP basic
Hp compaq 6720s
J'ai déjà vu pls post sur le sujet, mais aucun ne m'a aidée.
Un message "non-system disk or disk error replace and strike any key when ready" s'affiche au démarrage. Pas de CD ni carte mémoire ou autre dans les lecteurs. Si alt + ctrl + delete, l'ordi fait semblant de redémarrer, puis le même message apparaît et plus rien n'est possilble...
Merci de votre aide,
Chazey
Windows XP basic
Hp compaq 6720s
A voir également:
- Erreur au dérmarrage
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
Ca te dis que soit t'as pas de disque soit qu'il est mal inséré. Va dans ton bios pour voir si ton ordi le détecte. Si ce n'est pas le cas, débranche-le rebranche-le.
Merci pour les réponses, mais comment aller dans le bios, qu'est-ce que le ddr en primary ?? Sachant que l'écran est noir mis à part le message d'erreur (après que l'ordi ait fait semblant de démarrer)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que le problème dépasse mes compétences, malheureusement mon informaticien est occupé... heureusement, j'ai un autre ordi !
Merci encore pour votre aide, bonne soirée !
j'avais le même problème de démarrage et j'ai fini par trouver la solution en changeant la pile et la tresse (je ne sais comment sa s'appelle)qui est branchée à la carte mère et au DD .
J'espère avoir pu t'aider
bonne soirée