Problème déconnection intempestive livebox

Guimousse -  
 tifolyonnais -
Bonjour,

je possède un pc branché en WIFI a une livebox sagem .
Depuis que je joue a World of Warcraft ,Counter srtike source ou autre jeux en ligne ,
j'ai un gros problème de déconnexion intempestive en plein milieu de partie (l'image se fige et le jeux se déconnecte) se qui est très énervant .
j'ai constaté que beaucoup de joueurs possédant une livebox avait le même problème .
N'ayant trouvé aucune solution , je me tourne vers vous .

merci a tout ceux qui prendront la peine de lire ce message.

ps: j'ai aussi un autre ordinateur connecté en WIFI et un autre en Ethernet .
A voir également:

13 réponses

Guimousse

aidez moi svp c'est vraiment urgent !!!
0
Guimousse

personne ??...:(
0
Ryuuzaki-san

moi aussi !!!

je suis passé en cable,comme on m'avait dit, mais rien a faire, je déco encore :/
0
Guimousse

personne pour m'aider ???
je suis vraiment embêté je ne peut pas jouer normalement ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guimousse

heu...UP !!
0
anonyme

0
anonyme

Bonjour Guimousse,

Voilà je suis désolé de te le dire, mais ton problème n'a pas de solution pour l'instant, il vient en effet d'une mise à jour de la livebox ( vers juin 2008 ) qui pour faire simple te déconnecte toutes les 20-30 minutes.

Tu as tout simplement 2 possibilités :
- sois tu arrête de jouer au jeux vidéo ( c'est pas une mauvaise idée d'ailleurs ^^ )
- sois tu te branche en ethernet. Je sais tu payes du wifi pour avoir du wifi, mais c'est la seule solution pour jouer tranquillement.
0
Ryuuzaki-san

Si je éthernet ne marche pas mieux, c'est qu'il faut le changer ??
0
Guimousse

déjà merci pour toutes vos réponses ^^

en effet je me suis renseigné (sur google^^) et j'ai remarqué que beaucoup de joueurs sont dans le meme cas que moi et qu'il n'y a en effet aucune solution ...(pour l'intant)
0
spirit

g exactement le mm probleme depuis 2 jours . cela ne vient pas du wifi car il marchais tres bien avant . je pense que sa viens soit d'une mise a jour windows update soit d'une de la live box
en tout cas , je ne sais pas si de passer par un cable ethernet puisse reellement changer cela. c d'autant plus frustrant que g pris internet uniquement pour jouer en reseaux
0
anonyme

Voila je n'avais plus ce problème depuis très longtemps au moins Février, il avait d'ailleurs miraculeusement disparu, mais il est réapparu !
Alors pour ceux que sa intéresse ces deco régulières sont réapparus lorsque j'ai essayé de connecter un vieux mac sur internet et comme je n'y arrivait pas j'ai bidouillé ma livebox et j'ai :
-activé/desactivé le filtrage MAC ( l'adresse MAC de l'ordi n'a rien a voir avec les ordi d'apple )
-désactivé/réactivé l'easy pearing
Et c'est alors que j'ai eu ces déconnexions.

Donc pour les bidouilleurs de livebox qui n'ont pas froid aux yeux et qui ont ces déconnexion je vous conseille de vous pencher la dessus.
0
Underscore

Plop All MR Anonyme :P jai desactivé le service D'Easy pairing sa ma arreté les Deco pendnt 1 semaine puis c'est revenue j'ACTIVE/ Desactive sa ne change rien j'ai toujours des Deco approximatif 15 -20 min desfois moin ... bon maintenant ma question c ou qu'on desactive le filtrage MAC je trv pa j'espere que sa va enlevé ces put1 de deco merci davance ^^
0
mathieutcjp Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous.
Je me suis inscrit spécialement pour vous répondre.
Moi aussi j'ai ce, problème de déco reco toute les 10 min. Impossible de pouvoir jouer tranquillement en ligne en plus je m'achète fear 2 qui ne marche que depuis steam mon désespoir était complet.
Mais j'ai remarqué que lorsque je débranchais le port éthernet du pc qui est relié a ma livebox je n'est plus ce problème de déconnection. Peut etre que ceci peu vous aider. Bonne chance
0
Hydra

J'ai essayé de déconnecté l'Ethernet, mais j'ai le même problème, et ça persiste. :(
0
tifolyonnais

J'ai le même problème que vous, ce problème avait cessé depuis 2 -3 mois mais il est réapparu, déconnexion toutes les 25 minutes. J'ai branché un cable ethernet à ma livebox mais rien n'y fait ...
0