Connection intrnet
jam
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voilà mon soucis!!!
j ai une live box orange et j ai desactivé la television afin de pouvoir connecter un autre pc sur cette entrée .
j ai raccordé mon cable droit j45 entre les deux pc qui tournent sous xp .
et là !!!!!!!!!!!!! un message me dit qu un cable est debranché !!!!!!!!!!!
j ai testé mon cable et il est ok
j ai bien 2 cartes ethernet avec les bons pilotes respectifs
help help quelqu un pourrait il m aider????????
un grand merci a tous ceux qui essayeront....et milleurs voeux a tous
jam
j ai une live box orange et j ai desactivé la television afin de pouvoir connecter un autre pc sur cette entrée .
j ai raccordé mon cable droit j45 entre les deux pc qui tournent sous xp .
et là !!!!!!!!!!!!! un message me dit qu un cable est debranché !!!!!!!!!!!
j ai testé mon cable et il est ok
j ai bien 2 cartes ethernet avec les bons pilotes respectifs
help help quelqu un pourrait il m aider????????
un grand merci a tous ceux qui essayeront....et milleurs voeux a tous
jam
A voir également:
- Connection intrnet
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Déjà tu dis avoir déconnecté la télé pour mettre deux câbles. Ok, je suppose que tu es rentré dans ta box pour régler la sortie.
Ensuite tu dis que tu as relié tes deux pc par câble. Pourquoi débrancher la tv alors?
Tu as de la connexion sur quel pc? Je suis presque sur que tu n'as pas configuré ta box pour envoyer comme il se doit le signal par la prise prévue au départ pour la TV.
Ai-je tort?
Ensuite tu dis que tu as relié tes deux pc par câble. Pourquoi débrancher la tv alors?
Tu as de la connexion sur quel pc? Je suis presque sur que tu n'as pas configuré ta box pour envoyer comme il se doit le signal par la prise prévue au départ pour la TV.
Ai-je tort?
bonjour , j'ai un vrai problème aussi , mais avec neuf telecom , je n'arrive plus à voir les vidéos en streaming , que ça soit youtube , dailymotion ou autre ... Mais là où c’est vraiment très embettant, c’est que le problème n’est pas spécifique à dailymotion. C’est comme qui dirait la partie visible de l’iceberg… Je m’explique: depuis le debut des problèmes avec dailymotion il y a deux semaines , j’ai pas mal de sites de streaming qui ne passent plus, pratiquement tous ceux que je connais en ce qui concerne les mangas, les sites qui diffusent de la musique dont yahoo( un franc ralentissement)… Donc tout ce que j’èspère , c’est que neuf va réparer tout ça , parce que j'imagine que je ne suis pas le seul à être dans cette merde . Et que c'est dû à une baisse de débit , car s’ils pensaient économiser quelques euros, ce sont des milliers de clients qu’ils vont perdre, sans compter une réputation qui va être fortement entachée… Dans le contexte actuel, alors que neuf est soumise à une telle concurrence face à free , c’est vraiment très mal joué… Ils feraient mieux de virer les cadres sup payés 10 000€/mois qui ont pris cette décision débile de baisser les débits de tout le monde … Là, ils en gagneraient à coup sûr du fric, et sans déclencher de telles levées d’embrins