A voir également:
- Réseau avec neuf box
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Je suis un ancien client télé2 en pleine migration. A la premiere occasion de resilier je le ferai. Pour un déménagement par exemple. j'ai plein de problèmes de connexion avec ces voleurs .
Trop de choses different de l’offre télé2 !!!!!!!!!!!!!! les mini packs de chaines etait bien mieux et moins cher que leur gros bouquet de voleurs ………
Maintenant c'est fini pour télé 2 , mais un conseil à neuf telecom , arrêter les achats de clients déjà préfabriqués si vous ne pouvez pas assumer ces rachats de sociétés . Pareil pour sfr , bande de voleurs , ils n savent qu'encaisser de l'argent , mais pour améliorer le service , il ne faut pas compter sur eux !
Trop de choses different de l’offre télé2 !!!!!!!!!!!!!! les mini packs de chaines etait bien mieux et moins cher que leur gros bouquet de voleurs ………
Maintenant c'est fini pour télé 2 , mais un conseil à neuf telecom , arrêter les achats de clients déjà préfabriqués si vous ne pouvez pas assumer ces rachats de sociétés . Pareil pour sfr , bande de voleurs , ils n savent qu'encaisser de l'argent , mais pour améliorer le service , il ne faut pas compter sur eux !
7 janv. 2009 à 12:53