Site microsoft inaccessible
guyz
-
guyz -
guyz -
Bonjour,
j'ai un soucis après un formatage, je n'arrive plus à me connecté sur le site microsoft pour un update ni le site AVG pour mettre à jour mon AV.
j'ai fais par curiosité un diagnostic via IE.
j'ai cherché moulte info sur l'ami moteur de recherche mais à vrai dire que comprends quenini.
voici le diagnostic :
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 01/07/09 08:51:17 Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau
info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
info HTTPS: Connexion réussie à www.passport.net.
info HTTP: Connexion réussie à www.hotmail.com.
error Impossible d'établir une connexion FTP.
si là moye moye de faire quelque chose
merci d'avance ;)
j'ai un soucis après un formatage, je n'arrive plus à me connecté sur le site microsoft pour un update ni le site AVG pour mettre à jour mon AV.
j'ai fais par curiosité un diagnostic via IE.
j'ai cherché moulte info sur l'ami moteur de recherche mais à vrai dire que comprends quenini.
voici le diagnostic :
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 01/07/09 08:51:17 Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau
info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
info HTTPS: Connexion réussie à www.passport.net.
info HTTP: Connexion réussie à www.hotmail.com.
error Impossible d'établir une connexion FTP.
si là moye moye de faire quelque chose
merci d'avance ;)
A voir également:
- Site microsoft inaccessible
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide