Probleme branchement deroutant sur cable
MaskagaZ
-
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un petit réseau chez moi, ressèment après quelque travaux, j'ai du refaire le câble réseau qui va de mon bureau a mon salon, voila la base de mon problème actuel, je m'explique.
On va dire que :
Bureau = B salon = S
Dans les deux cas les câbles ont un branchement droit.
Nouveau câble = NC Câble du commerce = CC
Quand je branche Switch B sur Switch S par CC, cela fonctionne TRES BIEN
Quand je branche Switch B sur Switch S par NC, cela fonctionne MAL, pas « pas du tout » mais MAL, voir TRES MAL
Impossible de voir le partage sur le réseau mais le net fonctionne sur la xbox
(je sais c'est bizarre mais c'est comme ca).
Quand je branche Switch B sur un switch Cisco 24 port avec NC, cela fonctionne TRES TRES bien
Donc j'en suis a un point ou je ne sais plus quoi faire pour que cela fonctionne très bien en passant par NC car avoir un CC apparent entre mon bureau et mon salon n'est pas le best choix.
En espérant avoir été suffisamment claire pour cette situation quelque peut déroutante.
je dispose d'un petit réseau chez moi, ressèment après quelque travaux, j'ai du refaire le câble réseau qui va de mon bureau a mon salon, voila la base de mon problème actuel, je m'explique.
On va dire que :
Bureau = B salon = S
Dans les deux cas les câbles ont un branchement droit.
Nouveau câble = NC Câble du commerce = CC
Quand je branche Switch B sur Switch S par CC, cela fonctionne TRES BIEN
Quand je branche Switch B sur Switch S par NC, cela fonctionne MAL, pas « pas du tout » mais MAL, voir TRES MAL
Impossible de voir le partage sur le réseau mais le net fonctionne sur la xbox
(je sais c'est bizarre mais c'est comme ca).
Quand je branche Switch B sur un switch Cisco 24 port avec NC, cela fonctionne TRES TRES bien
Donc j'en suis a un point ou je ne sais plus quoi faire pour que cela fonctionne très bien en passant par NC car avoir un CC apparent entre mon bureau et mon salon n'est pas le best choix.
En espérant avoir été suffisamment claire pour cette situation quelque peut déroutante.
A voir également:
- Probleme branchement deroutant sur cable
- Branchement chromecast - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Check cable connection - Forum Matériel & Système