Impossible de lancer

Junaco -  
Junaco Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà mon souci, après avoir voulu résoudre mon problème de mail (quand je cliquais sur l'icône message dans "Windows Live Messenger 2009", sa me rapportais sur le lien de Hotmail sur internet, alors que je voulais que sa lance Windows Live Mail 2009 qui étais installer sur mon pc), vu que sa ne marchais pas, j'ai voulu désinstaller "Windows Live Mail 2009" puis le réinstaller, mais j'avais désinstaller Windows Live Mail avec "Revo Uninstaller" et il m'a désinstaller d'autre truc, alors je ne pouvais plus utiliser "Windows Live Messenger 2009", j'ai du donc tout désinstaller "Windows Live Mail" et "Windows Live Messenger 2009" pour les réinstaller, mais quand je lance "Windows Live Messenger 2009" il me met :

"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.

Code d'erreur : 80040154"

et quand je lance Windows Live Mail, il me met :

"Impossible de démarrer Windows Live Mail. Peut-être ce programme n'est-il pas correctement installé. Assurez-vous que votre disque n'est pas plein ou que vous disposez de suffisamment de mémoire.
(0x80040154, 1008)

même après plusieurs installation et désinstallation ces messages reste les mêmes, je peux comme même installer l'ancienne version de "Windows Live Messenger" et aussi l'ancien version de "Windows Live Mail" !

Enfin voilà, après être allez un peut partout pour résoudre mon problème qui n'est toujours pas résolu, je fait appelle à vous, et vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message.

merci.

6 réponses

Dravord Messages postés 113 Statut Membre 4

peut être que si tu mettait ton pc a jour, sa irai peut être mieu. Quand je vois ta version de mozilla, je doute que tout soi a jour. Mais ton antivirus a jour, tes navigateurs, activex, java, xp ... Déjà quand tout sa sera a jour, tu pourra envisager quelque chose pour msn 2009. Car je pense connaître une solution. A bientôt.
1
Junaco Messages postés 58 Statut Membre

Merci Dravord pour ta réponse rapide,
j'ai bien la dernière version de Firefox (Firefox 3.0.5, j'ai oublier de modifier ma version de Firefox, dsl) et tout mes mise à jour de Windows XP sons installé.
0

Il faut virer tout les trucs msn après l'avoir desinstallé. Ensuite réinstalle wdl 2009, wdl mail se met avec je croi. Vire bien tout passe un coup de ccleaner et vire les erreurs avec ccleaner fait la réinstallation et dit moi sque sa donne
0

Re Dravord, j'ai fait tout ce que tu m'a dit, mais j'ai toujours les deux mêmes messages d'erreur !

j'ai désinstaller "Windows Live Messenger" avec tout les autre programme "Windows Live" rataché, après j'ai supprimer tout les fichiers et dossier de "Windows Live" dans "c:/Programe Files/" puis j'ai recherché tout les clé et dossier du registre incluant le mot Windows Live puis je les est supprimer, ensuite un petit coup de la dernière version de ccleaner avec du spybot et du Avast pour bien tout vérifier, avec aussi un coup de TuneUp Utilities 2009 !!

voilà, même avec tout ces manipulations, je n'ai pu résoudre mon problème !!!
0

La ya un vrai problème ! Post un rapport stp
0

comment sa un rapport ?

je met quoi dedans ?
0
bibimo Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Junaco.
Le même code d'erreur pour WLM 2009 et Windows Live Mail.
J'ai essayer plusieurs solution à propos de msxml3.dll trouvé sur des forums mais ça n'a rien donné.

Merci de votre aide
0

merci Bibimo, je ne suis pas le seul ^^

j'espère que quelqu'un pourras nous aidez

j'ai aussi parcouru le site à la recherche de solution, j'ai tout fait sur tout ce que j'ai trouvé, mais sans résultat !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibimo Messages postés 13 Statut Membre

Toujours pas de solution.

Personne pour aider?
0

Virer tous msn de votre pc. Tout ! Même les fichiers cachés. Reinstallé tou
Quels sont vos pc en détail ?
0

Bonjours Dravord,

j'ai déjà désinstallé à fond msn de mon pc puis réinstaller, je l'ai expliquer plus haut

sinon, j'ai un pc avec Windows Xp Home, 1,8 Ghz, 1Go de mémoire, 128 Mo de carte graphique, pc qui date de plus de 2 ans !, mais tout marchais bien avant !!!
0