Impossible de se connecter (wifi / par cable)

Fermé
Alexandr£ - 6 janv. 2009 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 22:16
Bonjour et merci à vous de lire mon message , donc mon problème est que je ne peux me connecter à ma live box (modem d'orange) , en faite j'ai eu un ordi portable pour noel qui marche très bien , aucun problème pour se connecté à une box SFR par wifi...
puis j'ai essayé de me conneté à une box orange chez un ami par wifi, on m'a demandé la clé de sécurité WIFI, hors chez orange (contrairement chez SFR) on ne sait pas si il faut marqué des espaces, les "0" sont peut etre des "O", faut il écrire en majuscule ? Bref j'ai essayé toute les combinaisons et puis toujours rien... ça m'énerve alors j'ai quand meme un cable donc je le branche ça marche...
Maintenant me voici chez mon père qui également une livebox:
-la Wifi : même chose que chez mon ami
-le cable (RJ45 non croisé) : il identifie la connexion ou un truc du genre (il essaye de se connecter)
pour info la livebox comme l'ordi (l'ordi ça peut se comprendre quand même, il en a subit des misères)
donc la livebox je disait, déconne pas mal on m'a dit pour me connecté de couper la tension puis le cable relié à la prise téléphonique attendre 10s, remettre le cable puis la tension .... ça a rien arrangé.

Bon, bah merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 20:37
Salut,

Connecte toi à la livebox en cliquant ici ------>http://192.168.1.1
Sur le volet de droite tu clique sur accéder, le mot de passe est admin.
Ensuite tu clique sur connexion sans fil, après la ou il y a marquer Clé de sécurité fait un copier coller.
Mais avant de te connecter en wifi il y a un bouton derrière la livebox ou c'est marquer wifi tu appuis dessus.
Maintenant tu peut te connecter en copiant la clé de sécurité que tu a copier précédemment.
Voila normalement sa devrais marcher.
0
Merci mais en faite à la première étape ^^' j'ai déjà un problème je met quoi comme nom d'utilsateur ? j'ai mis le nom de la session mais bon...
j'ai cliqué sur Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).c'était bien ça ?
merci et encore dsl je ne comprend pas grand chose a internet
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:17
j'ai déjà un problème je met quoi comme nom d'utilisateur ? j'ai mis le nom de la session mais bon...


Oui c'est bien sa il faut que tu mette le nom de t'a session.

j'ai cliqué sur Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).c'était bien ça ?


Oui ses bien sa.

Moi personnellement j'ai une livebox Thompson donc sa ne doit pas correspondre exactement.
0
merci bien... bref toujours un problème je tape validé ça me remet tout a réécrire je met anuler ça me met
401 Unauthorized
Authorization required.

au pire si il n'y a pas moyen j'irai chez orange jeudi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:00
Sa veut dire que le mot de passe est mauvais
0
bon bah merci
en faite j'ai que 14 ans donc pour moi c'est collège demain ...donc jverrais ça jeudi et au pire je reposterai
merci A+
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:16
ok n'hésite pas à reposter ici je surveillerais.
A+
0