Probleme avec mon modem
greg
-
greg -
greg -
salut a tous
voila j'ai un modem thomson speedtouch 510 que j'ai débridé en routeur donc je lui ais mis mes identifiant internet pour qu'il reste connecté au net 24h/24
jusque là tout marchais bien sauf que au bout d'un laps de temps variable je ne peut plus accéder a la page wanadoo.fr, j'ai msn qui plante et je ne peut plus accéder au parametre du routeur (mais j'ai acces au net sauf a wanadoo.fr c'est le seul site que je peut pas aller)
le seul moyen pour acceder au routeur c'est de debrancher le cable de la prise telephonique
vu que le modem est encore sous garantie j'ai appelé wanadoo avec qui je suis resté 45min au tel (rappelons le a 0.34cts /min) et la personne n'a pu trouver d'ou venais ce probleme
si quelqu'un a ou a eu le meme probleme que moi et qui as une solution a me proposer je le remercie d'avance
et je remercie d'avance tous ceux qui voudront et pourrons m'aider
voila j'ai un modem thomson speedtouch 510 que j'ai débridé en routeur donc je lui ais mis mes identifiant internet pour qu'il reste connecté au net 24h/24
jusque là tout marchais bien sauf que au bout d'un laps de temps variable je ne peut plus accéder a la page wanadoo.fr, j'ai msn qui plante et je ne peut plus accéder au parametre du routeur (mais j'ai acces au net sauf a wanadoo.fr c'est le seul site que je peut pas aller)
le seul moyen pour acceder au routeur c'est de debrancher le cable de la prise telephonique
vu que le modem est encore sous garantie j'ai appelé wanadoo avec qui je suis resté 45min au tel (rappelons le a 0.34cts /min) et la personne n'a pu trouver d'ou venais ce probleme
si quelqu'un a ou a eu le meme probleme que moi et qui as une solution a me proposer je le remercie d'avance
et je remercie d'avance tous ceux qui voudront et pourrons m'aider
A voir également:
- Probleme avec mon modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
2 réponses
donc pour completer un peu mon 1er post quand mon routeur est activé je n'ai plus acces a www.wanadoo.fr alors que quand je rentre l'adresse ip 193.252.122.103 (wanadoo.fr) ca marche
donc si quelqu'un trouve une solution merci de me la faire parvenir
donc si quelqu'un trouve une solution merci de me la faire parvenir