Probleme avec mon modem

greg -  
 greg -
salut a tous

voila j'ai un modem thomson speedtouch 510 que j'ai débridé en routeur donc je lui ais mis mes identifiant internet pour qu'il reste connecté au net 24h/24

jusque là tout marchais bien sauf que au bout d'un laps de temps variable je ne peut plus accéder a la page wanadoo.fr, j'ai msn qui plante et je ne peut plus accéder au parametre du routeur (mais j'ai acces au net sauf a wanadoo.fr c'est le seul site que je peut pas aller)

le seul moyen pour acceder au routeur c'est de debrancher le cable de la prise telephonique

vu que le modem est encore sous garantie j'ai appelé wanadoo avec qui je suis resté 45min au tel (rappelons le a 0.34cts /min) et la personne n'a pu trouver d'ou venais ce probleme

si quelqu'un a ou a eu le meme probleme que moi et qui as une solution a me proposer je le remercie d'avance

et je remercie d'avance tous ceux qui voudront et pourrons m'aider

2 réponses

greg

donc pour completer un peu mon 1er post quand mon routeur est activé je n'ai plus acces a www.wanadoo.fr alors que quand je rentre l'adresse ip 193.252.122.103 (wanadoo.fr) ca marche

donc si quelqu'un trouve une solution merci de me la faire parvenir
0
greg

a l'heure ou j'ecrivais le post juste au dessus je n'avais pas acces et la en ce moment meme j'y ai acces

est-ce que le modem/routeur a un temps d'acces ou d'initialisation relativement long ???
0