A voir également:
- Effacer les traces dans la barre de recherche
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
2 réponses
Ouvrez la base de registres en exécutant regedit à partir du menu Démarrer.
Retrouvez ensuite l'entrée: HKEY_CURRENT_USER \Software \Microsoft Internet Explorer \TypedURLs.
Apparaît alors dans la partie droite de la fenêtre de la base de registres les URL, Sélectionnez celle que vous souhaitez effacer et cliquez à l'aide du bouton droit de la souris dessus, et choisissez la commande Supprimer.
Redémarrer votre ordinateur pour que la mise à jour s'effectue.
Retrouvez ensuite l'entrée: HKEY_CURRENT_USER \Software \Microsoft Internet Explorer \TypedURLs.
Apparaît alors dans la partie droite de la fenêtre de la base de registres les URL, Sélectionnez celle que vous souhaitez effacer et cliquez à l'aide du bouton droit de la souris dessus, et choisissez la commande Supprimer.
Redémarrer votre ordinateur pour que la mise à jour s'effectue.
bonjour,
j'ai un pb similaire.
apres avoir effectuer votre manip si j'efface toute la barre d'adresse sous explorer et que j'appuie sur la fleche du bas il apparrait une liste d'adresses et de raccourci, certain present dans mes fav ou sur mon bureau mais il y en a d'autres que je voudrais bien effacer.
comment faire?
merci
j'ai un pb similaire.
apres avoir effectuer votre manip si j'efface toute la barre d'adresse sous explorer et que j'appuie sur la fleche du bas il apparrait une liste d'adresses et de raccourci, certain present dans mes fav ou sur mon bureau mais il y en a d'autres que je voudrais bien effacer.
comment faire?
merci