Micro hyper lent

phemick Messages postés 4 Statut Membre -  
 nicky -
Bonjour,
Mon PC s'est bloqué. J'ai du l'éteindre car plus rien n'était activé (souris, clavier). Au redémarrage, l'écran est resté noir alors que l'UC semblait tourner correctement. J'ai ouvert l'UC et donné un coup de bombe d'air pour dépoussiérer. Le micro a redémarré mais tourne très lentement. J'ai restauré le système en revenant 10 jours en arrière. Le micro a semblé repartir mais s'est très vite remis à tourner au ralenti.
J'ai finalement lancé une analyse anti virus qui s'est bloquée après 4 heures avec un message indiquant "application.dialer.CT avec un pb sérieux sur C:\windows\system32\o78kdov0.tmp (embedded.EXEg).
Je suppose qu'il s'agit d'un virus ...
Avez vous une idée ou un conseil sur ce qu'il faudrait faire ...
Merci
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir et meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)

Avez vous une idée ou un conseil sur ce qu'il faudrait faire ...

La seule suggestion dans ce domaine que je crois être capable de faire, est de poster ce message sur le forum Windows ...

Il se trouve qu'ici, sur le forum Mac OS, nous sommes plutôt ignares du point de vue virus :-)

Cela dit, sans méchanceté aucune ..

Très cordialement ;-)
0
phemick Messages postés 4 Statut Membre

Meilleurs voeux également pour 2009,

Je pensais avoir choisi le forum "windows", mon pb n'a effectivement rien à voir avec Mac ...
Désolé ... Bonne continuation et merci pour la réponse.
Cordialement
0
nicky

Le destin fait parfois bien les choses.
En te faisant tromper de forum, ton subconscient t'indique clairement que tu devrais acheter un mac car windows est trop compliqué pour toi gars !!
0