Secondlife rame et ensuite crasche

Fermé
Adeline Monroe - 6 janv. 2009 à 18:59
 Travis amaterasu - 6 févr. 2009 à 03:00
Bonjour,
J'ai secondlife depuis un an et ça marche super, j'ai meme deux pseudos ouverts tous les jours sans aucun ralentissement, et subitement sans savoir ce qui a pu se produire, ça crasche et ça reste gris dans les sims , ça crasche si je fais recherche sur le jeu. Alors ouvrir une deuxième pseudo impossible..... qu'à-t-il pu se passer. J'ai vérifié tous les pilotes de tout le pc.. tout semble ête à jour.

J'ai une carte graphique nVidia GeForce 8500 gt (512 Mo)- XP Edition familiale pack 3 - mémoire barettes 2047 Mo - processeur AMDAtlon (tm)64 DD 160 et rien à faire pour faire marcher secondlife.
Merci de m'aider, ça me manque beaucoup.

BONNE ANNEE A TOUS

1 réponse

Travis amaterasu
6 févr. 2009 à 03:00
salut adeline
pour repondre a ta question ne t'inquiète pas ton ordi ne grille pas ni rien ^^
c'est juste quelque qui s'amuse avec un "freeze" et qui décidé de te choisire comme cobail
ça m'est déja arrivé sauf que pour ma part le"raviseur" s'est pris une flopé de double-push dans la figure et c'est vu rebooté son compte donc ce que je te conseil c'est de vérifier ta liste d'amis et de bien regarder tes dernier objet
et surtout ne rest pas sur une map que tu ne connais pas très bien n'accepte pas d'animatio que tu ne connais pas et tu ne devrai pas a voir de probleme et pour les sims vu que les deux software dispose d'a peu pres le méme moteur graphieque vérifie si tu as bien les mise a jour de ta carte graphique
1