Contacts pour liste de distribution
gloria
-
gloria -
gloria -
Bonjour,
J'ai constitué une liste de distribution, importé mon fichier excel dans "contacts" et au moment de sélectionner les membres, il n'y en a aucun de visibles (alors qu'ils sont bien présents lorsque je clique sur contacts dans ma messagerie).
Je n'y comprends rien, j'ai déjà réussi à faire une première liste de distribution sans problème mais maintenant, plus moyen ! Je suis complètement désespérée et j'ai un fichier d'inscription à envoyer de toute urgence pour une réunion !
Merci par avance si vous pouvez m'aider !
J'ai constitué une liste de distribution, importé mon fichier excel dans "contacts" et au moment de sélectionner les membres, il n'y en a aucun de visibles (alors qu'ils sont bien présents lorsque je clique sur contacts dans ma messagerie).
Je n'y comprends rien, j'ai déjà réussi à faire une première liste de distribution sans problème mais maintenant, plus moyen ! Je suis complètement désespérée et j'ai un fichier d'inscription à envoyer de toute urgence pour une réunion !
Merci par avance si vous pouvez m'aider !
A voir également:
- Contacts pour liste de distribution
- Liste déroulante excel - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Liste code ascii - Guide