Problème de réseau

Fermé
jp909 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 21:55
kirikoualest Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 6 janv. 2009 à 16:03
Bonjour,

je voudrai savoir qui pourrai m'aider j'ai un modem speed touch 510 et quand je me connecte avec mon macbook sa ne fonctionne pas en éthernet quand je vais dans mes préférence système il me dis bien que je suis connecté mais quand je veux naviguer avec safari il cherche... puis il me met que je ne suis pas connecté donc je voudrai savoir ce que je pourrai faire pour i arriver si j'ai besoin d'un driver ou pas. parce que mon installation ne se fait pas sur mon mac il me montre que la doc pour l'installer mais il ne m'envoie pas l'installation du cd

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:55
Bonjour,

Le mac n'a besoin d'aucun pilote pour une connexion par câble ethernet

voir cette aide
https://support.apple.com/fr-fr/HT201735

Cordialement
0
kirikoualest Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 8
6 janv. 2009 à 16:03
Bonjour jp909 et Sanspseudo (dit Francis),

En complément du lien donné par Francis dans son message et comme j'imagine que ce Macbook est nouveau, il va falloir tout de même lui donner l'identifiant et mot de passe de connexion.

Le macbook reconnaît que la liaison ethernet est bonne (pas besoin de pilote) mais il ne peut pas deviner quels sont les identifiants et mot de passe pour cette ligne téléphonique...
0