Problème avec ma webcam easynote packard bell

karalkibra -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de m'offrir un easynote BG47-Y-054 Packard Bell, je recois une image renversée quand j'active ma webcam intégrée. De plus, je n'ai pas accès à ma webcam via le gestionnaire de mes programmes. Je ne peux l'activer que lorsque je suis sur tchat avec skype ou msn. Je ne trouve pas les paramètres pour pouvoir la régler.Cela doit être un problème de configuration.

Quelqu'un pourrait bien m'aider.

Merci.

Karalkibra.
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

essaye fn+f5 ou f7 pour l'activer
0
karalkibra

Bonjour,

En faisant fn+f5(elle sert à activer l'écran LCD) et fn+f5(luminosité)...

Je n'ai pas d'icône sur mon bureau pour activer la caméra+image renversée qd je l'active sur msn

Merci de me répondre

karalkibra
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

apparement, la webcam ne se regle que par les logiciel qu'il l'utilise
il n'y a pas de logiciel spécifique pour la régler
0
karalkibra

Salut,

malheureusement, il n'y pas de logiciel spécifique...

Et cela m'embête!!!!
0

oui, tu n'es pas le seul, apres recherche sur le net, beaucoup sont dans le même cas
la webcam se règle dans msn ou skype

sinon tu as des logiciel pour utilisé ta webcam a part
0
karalkibra

Gouby,

Euh je n'ai pas de logiciel à part pour utiliser ma webcam...

De plus, j'ai essayé de régler avec Skype...eh ben rien à faire. je ne peux tjrs pas normaliser l'image avc les paramètres de la webcam sur skype ou msn...

Bizarrrrrrrrr
0

dans msn, tu fais outils = parametre de la webcam, là tu peux la regler

pour skype : http://forum.skype.com/index.php?showtopic=41492
0
karalkibra

Gouby,

J'y suis...via msn. En activant inverser mon image sur paramètre de la webcam, l'image se déplace de la droite vers la gauche(vice versa) au lieu de se revenir à la normale.

Je vais dans l'option avancé, contrôle de la caméra. Rien ne s'active pareil que ds Amp proc vidéo...

Karalkibra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vois pas d'autres paramètres de réglages, ton images de webcam est comment ? a l'envers ?
0
karalkibra

Affirmatif....
0

ca le fait depuis toujours ou depuis peu
sinon, on peu essayer de réinstaller le pilote
0
karalkibra

Depuis que je l'ai...je souhaiterais le réinstaller aussi

Peux tu m'aider....

Karalkibra
0

est ce que c'est celui là : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PC32E01002&g=2000

si c'est le cas, packard bell ne fournis même pas le pilote de webcam

a ce moment là, si c'est celui du lien, installe le pilote "chipset"
0
karalkibra

Affirmatif,c'est bien celui du lien.

Alors comment devrais je m'y prendre pour installer le chipset???

Karakibra
0

tu le telecharge ici : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7448790000&ppn=PC32E01002

si le fichier est en format archive (zip ou rar) , tu l'extrait , puis a l'interieur, execute le "set up"
0
karalkibra

Gouby,

je viens de le télécharger. Je l'ai ouvert...

il est sur mon bureau....

Ensuite je le renvoie sur mon disque dur C:...

Merci encore une fois de me guider...

Karalkibra
0

ensuite tu as juste a double cliquer dessus pour que se lance l'installation
0
karalkibra

Gouby,

je l'ai installé..rien n'a changé...

le problème persiste

Karalkibra
0

aie

je vais essayer de voir la marque de ta webcam, pour ca , il faut que tu post un rapport du logiciel Everest
0