Incompétance du service Orange
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MAJED73
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26 mai 2009
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5 janv. 2009 à 20:36
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 22:35
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 22:35
A voir également:
- Incompétance du service Orange
- Orange service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
- Service tool v3400 - Forum Imprimante
- Sfr service client - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:38
5 janv. 2009 à 20:38
Bonsoir,
Tu peux envoyer un mail via leur site Internet, rubrique assistance. Personnellement, j'ai toujours eu une réponse.
Tu peux envoyer un mail via leur site Internet, rubrique assistance. Personnellement, j'ai toujours eu une réponse.
romario15
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15 mai 2009
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5 janv. 2009 à 20:38
5 janv. 2009 à 20:38
Tu pourras essayer cette adresse
http://www.agence.francetelecom.com/
et bon courage dans cette incohérence générale.
http://www.agence.francetelecom.com/
et bon courage dans cette incohérence générale.
Julienio
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30 avril 2009
5 janv. 2009 à 20:43
5 janv. 2009 à 20:43
Voici l'adresse d'un site qui est plein de ressources pour les adresses des service- clients des différents fournisseurs d'accès.
https://www.ariase.com/fr/resiliation/index.html
Il peut servir à résilier ton contrat chez Orange, ce qui n'est pas une mince affaire quand on ne sait où les joindre.
https://www.ariase.com/fr/resiliation/index.html
Il peut servir à résilier ton contrat chez Orange, ce qui n'est pas une mince affaire quand on ne sait où les joindre.
Gaël75
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22 juin 2009
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5 janv. 2009 à 20:58
5 janv. 2009 à 20:58
Il faut aussi savoir que vous n'êtes pas obligé d'accepter le prélèvement automatique on n'a pas le droit de vous l'imposer....!!! qu'on se le dise !!! Il y a d'autres formules... mais il faut batailler un peu ... Bon courage à tous !!! Le service n'est plus ce qu'il était et on n'a pas vu le pire je pense.... Heureusement qu'il y a les associations de consommateurs mais jusqu'à quand ???
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MAJED73
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26 mai 2009
5 janv. 2009 à 21:04
5 janv. 2009 à 21:04
Je ne sais de quels opérateurs vous parlez, mais j'en ai testé trois (les trois, en fait) il n'y en pas un pour sauver l'autre. On ne peut continuer comme çà, et c'est au niveau politique de régler ce problème : je suis en train de devenir cinglé... Adieu le service public, bonjour l'anarchie, le tout fric, et le vol organisé... Mais pour ce qui est de résilier, il faut le faire de force : un RAR, et immédiatement, une opposition aux prélèvements bancaires. Dans la lettre de résiliation, précisez que vous retirez l'autorisation de prélèvement . A partir de là, tout prélèvement de la part de l'opérateur devient illégal, car on ne peut , sauf décision de justice, prélever de l'argent sur votre compte sans votre accord. Et pour avoir une décision de justice.... y a du boulot ( faire bien entendu opposition aux diverses sommations et commandements de payer, systématiquement, car des délais de 1 à 2 mois existent selon les procédures. faire opposition annule la démarche et oblige le demandeur à poursuivre en justice...où, si le service n'est pas fourni, il perd, bien entendu, donc, il n'y va pas... )
Les lobbyes de la téléphonie sont puissants, et nos politiques à leurs bottes...triste.
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olnéo24
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22 juin 2009
5 janv. 2009 à 21:09
5 janv. 2009 à 21:09
J'ai quasiment la même histoire. 4 ans d'abonnement chez Wanadoo/Orange, 2006 a été l'horreur, avec une Livebox qui n'en finissait pas de planter, pendant 10 mois, le 3900 bien payant de tourner pour rien,finalement je m'expatrie en Hollande, je résilie en mai, en juillet je reçois encore des factures et en plus ils me réclament 314 € parce que paraît il j'ai demandé un nouvel engagement d'un an alors que je quitte le pays et que je résilie. Ils menacent de m'envoyer un huissier !!!!!!!!! Quel beau cadeau de fidélité et de départ. Surtout allez voir ailleurs. Je rêve que cette boîte de c... dépose le bilan.
xavier01
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mardi 30 décembre 2008
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13 avril 2009
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5 janv. 2009 à 21:13
5 janv. 2009 à 21:13
Il ne faut rien espérer des fournisseurs de services et surtout avec Orange en dehors d'une lettre recommandée avec accusé de réception et en cas de non réponse aller directement à UFC Que Choisir ; c'est un problème de rapport de forces ils ne respectent que le client accompagné d'un Bulldozer...sinon pour vous accompagner dans vos difficultés vous n'aurez que Karim Ali et autre Ahmed à 3 francs six sous l'heure de la délocalisation qui n'ont sans doute au vu de leurs compétences qu'un mot d'ordre : faire cracher le plus longtemps possible 0.34€ la minute aux connards de clients que pour eux nous sommes tous. Sans illusion avec ces innommables fournisseurs de services comme Orange.
moliano
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9 avril 2009
5 janv. 2009 à 21:33
5 janv. 2009 à 21:33
Bonsoir,
Comme vous tous, il m'est arrivé quelques mésaventures avec orange et leurs offres internet...
Août 2007, je me décide à prendre une offre triple play (internet, téléphone et télévision), le site de l'opérateur proposant une réduction si l'on s'abonne sur internet, je choisis cette solution tout en me disant que ce sera plus rapidement traité vu qu'il n'y aura pas d'intermédiaires... Je remplis tout ce qu'il faut correctement, de plus je suis déjà abonné fixe depuis au moins 20 ans. Dès le lendemain, les prélèvements commencent pour les cautions, 50 euros pour le décodeur TV... A ce moment, je me dis que j'ai bien fais de m'abonner sur le net étant donné la rapidité. J'attends une, deux, puis trois semaines pour recevoir le matos, mais toujours rien. Au bout d'un mois, j'appelle le service clients à 0,34 cts/mn (ce qui n'est pas donné). Ils me disent que tout va bien, le matériel va arriver... Coup de fil suivant une semaine plus tard, on me dit que ma ligne est fonctionnelle, pas de problème, sauf que toujours pas de matériel... Quelques minutes plus tard je reçois un coup de fil d'une "opératrice" qui me demande, au mépris de toutes règles commerciales, mon numéro de carte bleue au téléphone. Outre le fait que je l'avais fournis lors de mon inscription, je réponds que c'est une blague et il est hors de question que je donne mon numéro au téléphone au premier venu. J'apprendrai plus tard qu'ils ont considérés que je refusais la live box ...!!!! Mi septembre j'en ai marre et je décide de résilier, multiples déplacements en agences pour appeler de là bas vu que ça commence à me coûter cher en appels. Pareil, on me dit que ma ligne est résiliée, qu'il n'y a plus de trace de cette abonnement et que mes coordonnées bancaires sont effacées... Quelques jours plus tard je reçois des factures pour la location de la live box, que je n'ai jamais reçu... Re coups de téléphone, pas de problème vous n'allez pas être prélevé nous n'avons plus vos coordonnées bancaires... Je laisse couler, novembre re facture de 100 euros pour non restitution de live box !! Et c'est bel et bien prélevé comme tout le reste, confiant je n'avais pas vérifié ! Il a fallu que je fasse un scandale en agence, laquelle n'avait rien à voir là dedans, d'ailleurs je ne leurs ai jamais rien demandé si ce n'est de pouvoir appeler de chez eux. Après le scandale et maintes menaces physiques (je n'aurais rien fais, c'était juste pour être pris au sérieux), le chef d'agence s'occupe perso de mon problème, chouette au moins avec lui c'est gagné... Jusqu'à ce que je vois qu'il appel les même numéros que moi et qu'il se fait balader tout comme moi... Il envoi pleins de message au plateformes d'appel à l'étranger, qui lui répondent à côté de la plaque. Même les employés avaient honte de me voir plusieurs fois par semaine pour un problème réglable normalement en un coup de téléphone... Mais ils ne savaient pas quoi faire, je pense qu'ils étaient de bonne foi les pauvres. Il m'aura fallu 6 mois pour récupérer 150 euros de caution indue, et diverses factures de frais de location... J'avais choisis france télécom pour le sérieux, mal m'en a pris, aujourd'hui je suis chez FREE et jamais eu le moindre souci : matériel fournit gratuitement, pas de caution, prix raisonnable, etc...
Désastreux comme expérience...
Comme vous tous, il m'est arrivé quelques mésaventures avec orange et leurs offres internet...
Août 2007, je me décide à prendre une offre triple play (internet, téléphone et télévision), le site de l'opérateur proposant une réduction si l'on s'abonne sur internet, je choisis cette solution tout en me disant que ce sera plus rapidement traité vu qu'il n'y aura pas d'intermédiaires... Je remplis tout ce qu'il faut correctement, de plus je suis déjà abonné fixe depuis au moins 20 ans. Dès le lendemain, les prélèvements commencent pour les cautions, 50 euros pour le décodeur TV... A ce moment, je me dis que j'ai bien fais de m'abonner sur le net étant donné la rapidité. J'attends une, deux, puis trois semaines pour recevoir le matos, mais toujours rien. Au bout d'un mois, j'appelle le service clients à 0,34 cts/mn (ce qui n'est pas donné). Ils me disent que tout va bien, le matériel va arriver... Coup de fil suivant une semaine plus tard, on me dit que ma ligne est fonctionnelle, pas de problème, sauf que toujours pas de matériel... Quelques minutes plus tard je reçois un coup de fil d'une "opératrice" qui me demande, au mépris de toutes règles commerciales, mon numéro de carte bleue au téléphone. Outre le fait que je l'avais fournis lors de mon inscription, je réponds que c'est une blague et il est hors de question que je donne mon numéro au téléphone au premier venu. J'apprendrai plus tard qu'ils ont considérés que je refusais la live box ...!!!! Mi septembre j'en ai marre et je décide de résilier, multiples déplacements en agences pour appeler de là bas vu que ça commence à me coûter cher en appels. Pareil, on me dit que ma ligne est résiliée, qu'il n'y a plus de trace de cette abonnement et que mes coordonnées bancaires sont effacées... Quelques jours plus tard je reçois des factures pour la location de la live box, que je n'ai jamais reçu... Re coups de téléphone, pas de problème vous n'allez pas être prélevé nous n'avons plus vos coordonnées bancaires... Je laisse couler, novembre re facture de 100 euros pour non restitution de live box !! Et c'est bel et bien prélevé comme tout le reste, confiant je n'avais pas vérifié ! Il a fallu que je fasse un scandale en agence, laquelle n'avait rien à voir là dedans, d'ailleurs je ne leurs ai jamais rien demandé si ce n'est de pouvoir appeler de chez eux. Après le scandale et maintes menaces physiques (je n'aurais rien fais, c'était juste pour être pris au sérieux), le chef d'agence s'occupe perso de mon problème, chouette au moins avec lui c'est gagné... Jusqu'à ce que je vois qu'il appel les même numéros que moi et qu'il se fait balader tout comme moi... Il envoi pleins de message au plateformes d'appel à l'étranger, qui lui répondent à côté de la plaque. Même les employés avaient honte de me voir plusieurs fois par semaine pour un problème réglable normalement en un coup de téléphone... Mais ils ne savaient pas quoi faire, je pense qu'ils étaient de bonne foi les pauvres. Il m'aura fallu 6 mois pour récupérer 150 euros de caution indue, et diverses factures de frais de location... J'avais choisis france télécom pour le sérieux, mal m'en a pris, aujourd'hui je suis chez FREE et jamais eu le moindre souci : matériel fournit gratuitement, pas de caution, prix raisonnable, etc...
Désastreux comme expérience...
natou28
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lundi 5 janvier 2009
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30 avril 2009
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5 janv. 2009 à 21:47
5 janv. 2009 à 21:47
orange: des neufs nivaux bac -5 qui ne savent même pas ce qu'ils disent, des conseillers incompétents, des délais jamais respectés...
ça fait 3 mois que j attende qu'on m'installe internet.
quand il s'agit de prélever ça fait très vite, mais pour respecter ses engagements et contrats, c'est des pourris.
ça fait 3 mois que j attende qu'on m'installe internet.
quand il s'agit de prélever ça fait très vite, mais pour respecter ses engagements et contrats, c'est des pourris.